Deprime
knightofhell
-
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème sure cs go
je lance le jeu tout vas pour le mieux et la je fait jouer je trouve une partie et la sa charge et puis sa fermer cs go et un message de la pare de Windows me dit qu'il cherche une solutions au problème et il ferme le jeu et le message pare voila et Mercie de répondre
j'ai un problème sure cs go
je lance le jeu tout vas pour le mieux et la je fait jouer je trouve une partie et la sa charge et puis sa fermer cs go et un message de la pare de Windows me dit qu'il cherche une solutions au problème et il ferme le jeu et le message pare voila et Mercie de répondre
3 réponses
Bonjour. Commence par lancer une vérification du cache du jeu. Puis, tu peux aussi essayer de démarrer le jeu en mettant
-safedans les options de lancement.
Alors quelques solution possibles :
Sinon, quelques liens :
Ici.
Ou là.
Va dans ton répertoire steamapps\common\Counter Strike Global Offensive\csgo\cfg Ouvre le fichier video.txt Trouve "settings.mem_level" et met la valeur à 0 (ajoute la ligne si elle n'existe pas), enregistre le fichier et essaye de jouer
Sinon, quelques liens :
Ici.
Ou là.
ne fonctionne pas