Depuis quelque jours, j'ai un petit problème de connection. En effet, lorsque je surfe sur des sites web, ces derniers mettent un temps monstrueux à se charger (entre une et deux minutes), pourtant, lorsque je lance un téléchargement, la vitesse est de loin correcte (envrion 400ko/s en sachant que j'ai une connection cable de 4 méga chez Numéricable).
J'ai lancé une analyse antivirus, fais des recherches avec spybot, ad aware, mais rien n'y fait. J'ai également pingé certains sites web, et le résultat est satisfaisant. C'est à n'y rien comprendre. J'ai trouvé certains cas similaires au mien sur le web, mais aucun ne résoud entièrement mon problème.. J'ai tenté d'optimiser firefox... Toujours pareil... (Je précise que je me sers effectivement de firefox). J'ai aussi lu un article comme quoi une extension de firefox pouvait influer sur la rapidité d'internet explorer, mais rien. Les deux navigateurs restent lents à mourir.
Je joins a mon message un rapport hijack this, en espérant que quelqu'un puisse m'aider ! Merci beaucoup !
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 16:17:43, on 18/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.