Besoin d'aide pour mon pc qui rame

Fermé
Pernita Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 - Modifié par irongege le 9/01/2015 à 01:54
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 9 janv. 2015 à 01:53
Bonjour ! Je vais essayer de me montrer la plus claire et précise possible, étant donné que je n'y connais pas grand chose.

Je vous expose ma situation : Mon PC bug tout le temps, je met 15 ans à aller sur internet, a ouvrir le lecteur de musique, à me servir du pack office .. Un tout bien ennuyant.

Je souhaiterai donc le reformater complètement afin d'obtenir a nouveau les donnée d'usine de départ. Seulement voilà : J'AI PERDU LE CD d'installation dans mon déménagement il y a 1 mois .. et on m'a dit qu'il fallait ce CD pour pouvoir remettre mon PC a zéro.

Donc de 1 je voudrais savoir si c'est possible, et de deux, si oui, des explications assez clair vu mon niveau en informatique aha.

Je vous donne toutes les donnée du PC ci-dessous en espérant du fond du coeur qu'une âme charitable et calée en informatique passe par la ^^

SAMSUNG NP300E7A-S03FR , acheté il y a a peu près 2 ans, sous Windows 7 familiale premium

Je pense que ça devrait logiquement suffire mais si besoin il y a encore plein de numéros embêtants à écrire ;)

Je vous remercie d'avance car je suis vraiment au bout du rouleau avec ce PC :/
A voir également:

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
9 janv. 2015 à 01:53
Bonjour

Avant le formatage qui est le dernier recours, je transfère vers le forum Virus/sécurité, se peut que ton problème se règle sans formatage.
0