Risque pour ceux qui poste des film en stream

Fermé
yeplex Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2007 - 18 juin 2007 à 13:27
chelsie Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 - 18 juin 2007 à 13:53
bonjour, j'ai decouvert il n'y a pas longtemps qe poster des films sur ds hergeurs de videos en streaming et ba on pouvait avoir amende...etc car moi j'ai regrader plein de film sur daily pr ex alors jai voulu faire de meme mai je les ai poste sur un site angais stage6.divx.
et j'aurais aimé savoir si il y avait une solution pour cacher mon adresse ip locale? mais si elle est caché alors je pense que le srveur n'arriverai peu etre pas a trouver mes coordonnées pour envoyer la video?! pcq les gens sont bien content de voir des films gratuit sans souci mai pourceux qui les envois ya un risque..
donc vaut il mieu que j'arrete tou ca,car une fois que elle est postée elle est sur un site légal ou bien il y aurai une solution?
voila j'attends vos conseils ou remarques bye
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 13:37
bonjour,
alors je vais essayer de t'expliquer:

ton adresse IP que te donne ton fournisseur est variable. Et meme si toi tu px cacher ton IP ton fournisseur sait quelle adresse IP est attribuée a qui et à quelle heure. Quoi que tu fasses si on decide de faire un controle ton fournisseur est dans l'obligation de fournir un rapport d'adresses IP pour savoir qui fraude.

C'est sympa non?
0
chelsie Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 20
18 juin 2007 à 13:53
voici un logiciel, trouvé sur anonymat.org, qui permet de cacher son adresse IP:

Anonymity 4 Proxy sur http://www.anonymat.org/download.htm#3

Surfez en tout anonymat sur Internet grâce à ce programme qui substitue votre adresse IP par une autre parfaitement anonyme et qui dispose d'une liste de plusieurs dizaines de serveurs proxy dont le gestion centralisée ne nécessite aucune modification des paramètres de votre navigateur. Il permet également d'intercepter certaines informations émises par votre navigateur afin de les modifier ou de les filtrer. Indispensable.
0