Chaussure777.fr a fake site?

junior78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Clem -
Bonjour excusez moi je voudrai savoir le site chaussure777 est une arnaque?

1 réponse

1. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Salut,

Ca pue.

hxtp://www.chaussures777.fr/Contact-Us.html

Pas de site pour salesenligne.fr
    La syntaxe, ça ressemble à un traducteur.

Hosté en NL :

inetnum: 146.0.77.0 - 146.0.77.255
    netname: NL-HOSTKEY
    descr: HOSTKEY B.V.
    country: NL
    admin-c: HSTK-RIPE
    tech-c: HSTK-RIPE
    status: ASSIGNED PA
    mnt-by: MTLM-MNT
    remarks: abuse-mailbox: abuse@hostkey.com
    source: RIPE # Filtered

Je serai toi, j'achèterai pas :)

Je l'ai blacklisté sur VirusTotal :)

Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
    Your eyes they penetrate me,
    (Your answer's always 'maybe')
    That's when I got up and left
    0
    1. junior78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , mais c'est trop tard c vraiment de l'arnaque je me suis acheter des Nike à 90€ mais je doute que je les verrai un jour
      0
    2. junior78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > junior78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:'(
      0
    3. Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 712

Si tu es chanceux, t'auras une contrefaçon.
      Sinon rien.
      0
    4. junior78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 178136 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'espère
      0
    5. Saraaah > junior78 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour as-tu reçus tes Nike que tu avais acheté sur ce site? Si oui en combien de temps?
      0