Comment changer de version Limpus Linux
NyanLove
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis en seconde et jai recu un ordi de la region avec linpus linux lite , il est loin detre performant mais en allant sur le sie officel je ne vois que la nouvelle version (2.6) alors que j'i une plus ancienne (1.8) j'aimerais pouvoir telecharger la 2.6 svp <3
A voir également:
- Comment changer de version Limpus Linux
- Changer dns - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment connaitre sa version de windows - Guide
3 réponses
Salut,
Bonjour, je suis en seconde et jai recu un ordi de la region avec linpus linux lite.
Sans vouloir jouer les rabat-joie, c'est une dotation de la région. Es-tu autorisé à modifier le système d'exploitation ? Le fournisseur n'a-t-il pas prévu des blocages divers pour t'imposer le système qu'il a choisi. Par exemple, très souvent, le bios est inaccessible, et parfois même, il est installé un programme d'authentification sur l'OS en place, il ne peut pas être supprimé sans risque de panne complète.
Bonjour, je suis en seconde et jai recu un ordi de la region avec linpus linux lite.
Sans vouloir jouer les rabat-joie, c'est une dotation de la région. Es-tu autorisé à modifier le système d'exploitation ? Le fournisseur n'a-t-il pas prévu des blocages divers pour t'imposer le système qu'il a choisi. Par exemple, très souvent, le bios est inaccessible, et parfois même, il est installé un programme d'authentification sur l'OS en place, il ne peut pas être supprimé sans risque de panne complète.
NyanLove
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
1
des amis on reussi mais avec des imformaticiens !!! donc je croiis que ca va aller
Utilisateur anonyme
C'est sûr qu'on peut.... je l'ai déjà fait. Mais je peux te dire que j'y ai passé du temps.
Linpus n'est plus suivi, donc si tu le réinstalles tu vas au devant des difficultés... il faut mettre à la place des logiciels faits exprès pour ces netbooks comme Linux Mint ou EasyPeasy
Bonjour,
"Linpus n'est plus suivi,"
Heu... Tu es sûr ?
http://distrowatch.com/table.php?distribution=linpus
Par contre, je me demande bien où il a pu entendre parler de la 2.6 puisque la toute dernière version est la 2.1. De même la 1.8 n'est pas répertoriée sur Distrowatch.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de virer cette chose au profit d'une distro grand public avec un bureau plus léger comme XFCE ou LXDE.
"Linpus n'est plus suivi,"
Heu... Tu es sûr ?
http://distrowatch.com/table.php?distribution=linpus
Par contre, je me demande bien où il a pu entendre parler de la 2.6 puisque la toute dernière version est la 2.1. De même la 1.8 n'est pas répertoriée sur Distrowatch.
Je suis d'accord avec toi sur le fait de virer cette chose au profit d'une distro grand public avec un bureau plus léger comme XFCE ou LXDE.
Bonjour Jns, merci pour ta doc, en effet récemment (novembre dernier) apparemment, ils ont dû faire une nouvelle version de linpus... je vais essayer ! Mais en septembre dernier, j'ai encore fait l'expérience : si on faisait les mises à jour (indispensable), la machine allait voir dans les dépots du dernier Fedora, et tout se bloquait !