Créer un Sondage

Fermé
Cholb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 19:06
Cholb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015 - 7 janv. 2015 à 19:25
Bonjour, bonsoir,

J'ai besoin d'aide pour la création d'un sondage particulier

la situation est la suivante : Mon club sportif veut changer de logo et faire participer ses licenciés au vote du futur logo du club. 3 logos ont été retenu et le but est de faire participer les jeunes et les moins jeunes, donc de diffuser ce sondage par mail et par facebook (le club possède une page facebook)

Je sais qu'il existe plusieurs outils disponibles mais j'aimerai qu'il réponde à tous (où la majorité) de mes critères :

-Date de début et date de clotûre des votes,
-Possibilité de voir les logos sur le sondage,
-un seul choix possible,
-Un vote par personne et un seul (et c'est la qu'est mon problème car en le diffusant par mail et facebook je ne sais pas si je peux avoir un contrôle la dessus)

J'espère que je suis assez clair, sinon faite moi signe.

Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous m'apporterez !

A bon entendeur, salut ;)
A voir également:

1 réponse

PCDellHP Messages postés 160 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 8
7 janv. 2015 à 19:09
Salut va voir ProProfs
0
PCDellHP Messages postés 160 Date d'inscription mardi 4 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2018 8
7 janv. 2015 à 19:11
0
Cholb Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2015
7 janv. 2015 à 19:25
Oh merci beaucoup !
Je vais voir ce que je peux tirer de cet outil, j'avais pensé à Doodle en premier mais je ne sais pas si c'est le plus adapté...

Merci encore
0