Question SSD
Doublon07
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour ou bonsoir (tout dépend de l'heure)
Voilà je fais appelle à vous parce que ma mère à acheter un nouvelle ordinateur et il se trouve qu'il a un disque ssd. Etant jaloux j'ai décidé de m'en acheter un.
J'ai trouvé ce modelé https://www.amazon.fr/Kingston-120Go-Disque-interne-SSDNowV300/dp/B00A1ZTZOG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1420650549&sr=8-1&keywords=SSDNow+V300 (Je l'ai pris pour son prix).
Qu'est-ce que vous en pensez, il est fiable ?
Alors viens ma seconde question, qui peut paraitre débile.
Donc dans ma tous j'ai un disque dure, j'aimerai que mon ssd devienne le disque principale, comment je dois faire ? Je dois bêtement installer seven dessus ? Et je peux ajouter d'autre programme important ?
Merci d'avance de vos réponses
Voilà je fais appelle à vous parce que ma mère à acheter un nouvelle ordinateur et il se trouve qu'il a un disque ssd. Etant jaloux j'ai décidé de m'en acheter un.
J'ai trouvé ce modelé https://www.amazon.fr/Kingston-120Go-Disque-interne-SSDNowV300/dp/B00A1ZTZOG/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1420650549&sr=8-1&keywords=SSDNow+V300 (Je l'ai pris pour son prix).
Qu'est-ce que vous en pensez, il est fiable ?
Alors viens ma seconde question, qui peut paraitre débile.
Donc dans ma tous j'ai un disque dure, j'aimerai que mon ssd devienne le disque principale, comment je dois faire ? Je dois bêtement installer seven dessus ? Et je peux ajouter d'autre programme important ?
Merci d'avance de vos réponses
A voir également:
- Question SSD
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test vitesse ssd - Guide
- Cloner ssd - Guide
- Ssd z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Partitionner ssd - Guide
6 réponses
Bonjour, prends plutôt du Crucial M4 bien plus fiable et le SSD se comporte comme un disque dur traditionnel coté installation à pars qui ne faut pas le défragmenter car il n'y a pas de fragmentation et que le défragmenter fusille le disque dur à toutes vitesse ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question