Tnt par satellite?
Résolu/Fermé
jind30
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
-
Modifié le 14 mai 2008 à 17:24
aarro - 5 févr. 2011 à 12:18
aarro - 5 févr. 2011 à 12:18
A voir également:
- Satellite tnt
- Google maps satellite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
47 réponses
on recoit pas la TNT par le satellite on recoit la TV par satellite !! regarde sous Fransat ou Tntsat
la tnt c'est sur terre .. avec un rateau !
la tnt c'est sur terre .. avec un rateau !
Cher Joelory
Il n'y a pas de raison à ce que tu ne reçoives pas les chaines gratuites de la TNT.
Une mise à jour des terminaux a été faite il y a quelques temps. Certaines chaines sont bien sur plus au même endroit.
A chaque fois, c'est pareille ils font des changements pour ajouter des chaines et ils en profitent pour mettre la pagaille.
Je suis équipé avec le démodulateur loué par Canal Sat et c'est le même foutoir.
Il vaudrait mieux pout toi, de refaire une recherche complète des chaines, tu devrais tout retrouver, mais avec des numéros différents pour certaines chaines.
Il n'y a pas de raison pour que ton Sagen isd 74 ne fonctionne pas seul. Tu nous dis, j'étais obligée de passer le signal d'abord par mon Xsat 400. De quelle liaison s'agit' il, du câble parabole ou le câble péritel.
Si c'est le câble parabole, tu as sans doute oublié de commuter l'alimentation de la tête dans le menu du Sagen.
Si c'est ton câble péritel, fait un essai. Commute ton TV par sa télécommande sur entrée extérieure. Le symbole sur la télécommande et souvent sous forme d'un écran avec une flèche tournée vers l'écran ou le mot Input.
Voici une adresse ou tu vas trouver les chaines gratuites de la TNT par satellite.
http://www.cubsat.com/chainesTNTSAT.htm
Toutes mes amitiés et surtout n'hésite pas à me recontacter. A bientôt
Il n'y a pas de raison à ce que tu ne reçoives pas les chaines gratuites de la TNT.
Une mise à jour des terminaux a été faite il y a quelques temps. Certaines chaines sont bien sur plus au même endroit.
A chaque fois, c'est pareille ils font des changements pour ajouter des chaines et ils en profitent pour mettre la pagaille.
Je suis équipé avec le démodulateur loué par Canal Sat et c'est le même foutoir.
Il vaudrait mieux pout toi, de refaire une recherche complète des chaines, tu devrais tout retrouver, mais avec des numéros différents pour certaines chaines.
Il n'y a pas de raison pour que ton Sagen isd 74 ne fonctionne pas seul. Tu nous dis, j'étais obligée de passer le signal d'abord par mon Xsat 400. De quelle liaison s'agit' il, du câble parabole ou le câble péritel.
Si c'est le câble parabole, tu as sans doute oublié de commuter l'alimentation de la tête dans le menu du Sagen.
Si c'est ton câble péritel, fait un essai. Commute ton TV par sa télécommande sur entrée extérieure. Le symbole sur la télécommande et souvent sous forme d'un écran avec une flèche tournée vers l'écran ou le mot Input.
Voici une adresse ou tu vas trouver les chaines gratuites de la TNT par satellite.
http://www.cubsat.com/chainesTNTSAT.htm
Toutes mes amitiés et surtout n'hésite pas à me recontacter. A bientôt
Bonsoir, j'ai lu tout ou presque tout !!! les sujet, les réponses mais je n'ai pas tout compris.
Je viens de résilier mon abon C+. Je reçois la tv par [bbox]. Le problème c'est que je recevais la tv avec C+ dans la chambre par le branchement connu de tous ( parabole) Je souhaiterais réceptionner la tv dans la chambre sans devoir refaire les branchements garder le fil de ma parabole !!! Est ce que je peux mettre un démodulateur ? Est-ce que changer les fiches comme pour les antennes tv suffit ? Faut-il, si je mets un démo, obligatoirement bouger la parabole ?
Merci pour vos réponse
Je viens de résilier mon abon C+. Je reçois la tv par [bbox]. Le problème c'est que je recevais la tv avec C+ dans la chambre par le branchement connu de tous ( parabole) Je souhaiterais réceptionner la tv dans la chambre sans devoir refaire les branchements garder le fil de ma parabole !!! Est ce que je peux mettre un démodulateur ? Est-ce que changer les fiches comme pour les antennes tv suffit ? Faut-il, si je mets un démo, obligatoirement bouger la parabole ?
Merci pour vos réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TV par satellite: Tntsat Fransat canalsat Orange = parabole + tete universelle , orientée sur sat en fonction du bouquet recherche + demodulateur approprié
TNT = rateau + televiseur ou adaptateur avec tuner TNT
le cable coaxial est utilise en mode TNT et satellite
etc etc ca ete maintes fois expliqué...
utilise le moteur recherche, tapes les mots clés precités...
TNT = rateau + televiseur ou adaptateur avec tuner TNT
le cable coaxial est utilise en mode TNT et satellite
etc etc ca ete maintes fois expliqué...
utilise le moteur recherche, tapes les mots clés precités...