Pb de script et je n'arrive pas à supprimer un icone sur mon bur
rico92500
Messages postés
4
Statut
Membre
-
jordane45 Messages postés 30651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 30651 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je n'arrive plus à supprimer une photo que je viens de mettre sur mon bureau , j'ai récemment désinstaller plusieurs programmes...
J'ai également des problèmes de script quand j'écris, parfois mon curseur de ma souris se met aléatoirement n'importe ou voire en haut de mon texte ...
J'ai du enlever un logiciel par erreur..
Qu'en pensez vous ?
J'ai également des problèmes de script quand j'écris, parfois mon curseur de ma souris se met aléatoirement n'importe ou voire en haut de mon texte ...
J'ai du enlever un logiciel par erreur..
Qu'en pensez vous ?
A voir également:
- Pb de script et je n'arrive pas à supprimer un icone sur mon bur
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
1 réponse
Bonjour ( si si.. ça se dit toujours... essaye...)
Quelles erreurs de script ?
Tu peux nous donner plus de détails .. et si tu as des messages d'erreur nous dire lesquels ?
Précises nous aussi à quel moment tu as ces messages..(sous quels logiciels tu es par exemple...)
Même remarque qu'au dessus ...
* Sous quels logiciels ça se produit...
* dans quelles conditions....
Que tu as mis comment ? en fond d'écran ? ou en collant le fichier sur le bureau ??
Il serait bien aussi de nous indiquer sous quel OS tu es ... j'ai beau être fort.. je ne suis pas encore devin.
J'en pense que.... Lorsque tu poses des questions sur le forum, tâche d'être le plus précis possible si tu espère obtenir de l'aide...
Les questions mal rédigées, (avec un petit manque de politesse).. sans les explications nécessaires à la compréhension du problème.. sont bien souvent ignorées.....
J'ai également des problèmes de script quand j'écris
Quelles erreurs de script ?
Tu peux nous donner plus de détails .. et si tu as des messages d'erreur nous dire lesquels ?
Précises nous aussi à quel moment tu as ces messages..(sous quels logiciels tu es par exemple...)
parfois mon curseur de ma souris se met aléatoirement n'importe ou voire en haut de mon texte ...
Même remarque qu'au dessus ...
* Sous quels logiciels ça se produit...
* dans quelles conditions....
je n'arrive plus à supprimer une photo que je viens de mettre sur mon bureau
Que tu as mis comment ? en fond d'écran ? ou en collant le fichier sur le bureau ??
Il serait bien aussi de nous indiquer sous quel OS tu es ... j'ai beau être fort.. je ne suis pas encore devin.
Qu'en pensez vous ?
J'en pense que.... Lorsque tu poses des questions sur le forum, tâche d'être le plus précis possible si tu espère obtenir de l'aide...
Les questions mal rédigées, (avec un petit manque de politesse).. sans les explications nécessaires à la compréhension du problème.. sont bien souvent ignorées.....