A voir également:
- Création d'un support de récupération
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Media creation tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
15 réponses
Bonsoir superbarnis,
Mais que je fasse les DVDs immédiatement à la sortie du magasin ou dans 1 an,
la recovery sera toujours la même ?
Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y aura pas par exemple les dernières MAJs de Windows Update ou les derniers logiciel Télécharger ?
Bien sur je comprends bien que si je le fait plus tard ...
le risque d'un crash de HDD peu arrivé ou la partition
peut attraper un virus par exemple.
Merci.
Mais que je fasse les DVDs immédiatement à la sortie du magasin ou dans 1 an,
la recovery sera toujours la même ?
Ce que je veux dire par là c'est qu'il n'y aura pas par exemple les dernières MAJs de Windows Update ou les derniers logiciel Télécharger ?
Bien sur je comprends bien que si je le fait plus tard ...
le risque d'un crash de HDD peu arrivé ou la partition
peut attraper un virus par exemple.
Merci.
Re,
superbarnis est-ce que tu as encore 2 ou 3 minutes à m'accorder pour répondre au message du dessus.
Merci.
superbarnis est-ce que tu as encore 2 ou 3 minutes à m'accorder pour répondre au message du dessus.
Merci.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les dvd de recovery sont une securite contre le crash du DD
et enplus il y a le dvd de reparation lui indispensable comme la perte du mbr cela arrive souvent on le vois sur le site et avec celui on peut redemarrer meme avec une image
par contre pour avoir le system avec les mise a jour il faut de temps en temps faire des images avec le system soit avec win soit avec un logiciel tiers
et enplus il y a le dvd de reparation lui indispensable comme la perte du mbr cela arrive souvent on le vois sur le site et avec celui on peut redemarrer meme avec une image
par contre pour avoir le system avec les mise a jour il faut de temps en temps faire des images avec le system soit avec win soit avec un logiciel tiers
Salut,
Peut-on réinjecter/copier la recovery d'un HDD sur un autre HDD (donc HDD neuf, plutôt que de faire des dvd) ? et va t'elle fonctionner ensuite ?
Je dis ça parce qu'une fois le HDD d'un Pc m'a lâché et j'ai donc perdu la recovery.
Merci pour le temps que tu m'accordes et les renseignements ;-)
les dvd de recovery sont une securite contre le crash du DDmerci pour les informations, du coup j'ai une autre petite question :
Peut-on réinjecter/copier la recovery d'un HDD sur un autre HDD (donc HDD neuf, plutôt que de faire des dvd) ? et va t'elle fonctionner ensuite ?
Je dis ça parce qu'une fois le HDD d'un Pc m'a lâché et j'ai donc perdu la recovery.
Merci pour le temps que tu m'accordes et les renseignements ;-)
effectivement tu peut faire une image sur un hdd mais pour l'installer sur le meme pc car si tu le mets sur un autre pc meme si cela s'installe cela beugeuras tout le temps
car cela ne seras pas le meme materiel installe
carte mere ,audio, graphique ect..
on n'est pas tous des lumières mais on y travaille
google est ton ami ne l'oublie pas !
car cela ne seras pas le meme materiel installe
carte mere ,audio, graphique ect..
Re,
Mais ma question n'était pas de faire un Ghost (image disque/système ex: Acronis True
Image) mais de cloner la partition de récupération sur un HDD neuf, et est-ce que cela fonctionnera par la suite ?
Merci.
effectivement tu peut faire une image sur un hdd mais pour l'installer sur le meme pcJe suis d'accord avec toi.
car si tu le mets sur un autre pc meme si cela s'installe cela beugeuras tout le temps car cela ne seras pas le meme materiel installe carte mere ,audio, graphique ect..Je suis tout à fait d'accord.
Mais ma question n'était pas de faire un Ghost (image disque/système ex: Acronis True
Image) mais de cloner la partition de récupération sur un HDD neuf, et est-ce que cela fonctionnera par la suite ?
Merci.
bonsoir
moi je l'ai fait pour win 7 avec le logiciel de backup de win 7 (et je m'en suis servi)
que tu trouveras a l'onglet maintenance
moi je l'ai fait pour win 7 avec le logiciel de backup de win 7 (et je m'en suis servi)
que tu trouveras a l'onglet maintenance
Re,
superbarnis est-ce que tu as encore 30 secondes à m'accorder pour répondre au message du dessus.
Merci.
superbarnis est-ce que tu as encore 30 secondes à m'accorder pour répondre au message du dessus.
Merci.
Bonsoir,
tu n'a pas l'air d'avoir reçu une bonne éducation superbanis.
la politesse on l'apprend très tôt.
sur ce bonne soirée.
tu n'a pas l'air d'avoir reçu une bonne éducation superbanis.
la politesse on l'apprend très tôt.
sur ce bonne soirée.