[WLM] Police de caractère du pseudo

N-all -  
 oOocrOnOssoOo -
Bonjour, je voudrais savoir un truc de bien precis. Moi je voudrai changer la police de caractère mon pseudos WLM et je dis bien la police de caractère de mon pseudos ( dc pas la couleur et pas les message que j'envoie) Bien le pseudos. Je sais que c possible, ayant vu deux contact le faire. Mais je reprecise la police de caractère non pas la couleur ca je sais le faire, moi je veu modifier la police de caractère de l'endroit ou je met mon nom, ce qu'on appele ausii le surnom voila je pense avoir ete assez precis (peut etre trop mais j'ai souvent remarqué que certains ne comprenais pas les questions posé et se precipitait donnat une movaise reponse

Donc en espérant que vous aurez compris ce que e veu j'attend vos reponse avec impatience merci
A voir également:

5 réponses

mickael

http://ww38.iciyatou.net/services-caracteres-sp.htm regarde dans normal tu met ton pseudo et apré tu choisi la quel ecriture que tu veu et tu la selectione en fesant un copier et coller
1
AIMAN

Bonjour,
je suis parti sur votre site mickael mais je ne sais pas comment on peut retrouver la police changée
Merci d'avance
1
oOocrOnOssoOo

slt ecrit ta phrase aprè copie coller c tt ms aimen
0
oOocrOnOssoOo

slt .ecrit ta phrase et copie coller c tt .Mr AIMEN
0
gwendoline

ρσυя яéρσи∂яє à αιмαи , ѕι тυ иє νσιѕ ραѕ ℓєѕ ¢αяα¢тèяєѕ qυι ѕ'αffι¢нєит єи мêмє тємρѕ qυє тυ é¢яιѕ,αѕѕυяє тσι ∂'єтяє ѕυя "ιитєяиєт єχρℓσяєя"ραя¢є qυє мσι ρσυя αℓℓєя ѕυя ιитєяиєт נє ρяєиαιѕ "мσzιℓℓα fιяєfσχ",мαιѕ çα иє fσи¢тισииєqυ'ανє¢ єχρℓσяєя. αρяéѕ ѕι ѕє и'єѕт ραѕ çα,∂éѕσℓéє נє иє ρєυχ ραѕ т'αι∂єя!
вιѕ ++
0
tchoupinete

moi je tien a dir ke sa marche
je cherché ossi comen fair é grave a vou g rouvé
le site marche bien
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oOocrOnOssoOo

oOocrOnOssoOo skyrok.com
0