Code 43 carte Nvidia geforce GT 750 M

exoxoxo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exoxoxo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, bon j'en profité déjà pour vous souhaitez une bonne année 2015 !

Malgré de nombreuses recherche je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème.

Je possède un ordinateur portable ASUS 2,40 GHZ , 64 bits , 8 GO de RAM , sous windows 8.1.
Ayant une carte Intell graphic HD 4600 et une carte NVIDIA GEFORCE GT 750M. Cependant cette dernière ne fonctionne plus et j'ai le message " Code 43 ce périphérique à un problème et ne peut s'activer ".
Du coup j'ai tout d'abord essayé de voir si les pilotes étaient à jour , c'était le cas. Ensuite j'ai fait le chemin inverse et je suis allé le plus loin possible dans les versions précédentes de drivers rien n'y fait.
Du coup j'ai désinstaller complètement le périphérique de la carte NVIDIA , mais lorsque via son site je veux le réinstaller cela ne trouve pas la carte graphique ( et je suis certain pourtant d'avoir mis les bonnes caractéristiques pour l'installation du pilote ). De plus il m'est impossible d'accéder au panneau de configuration NVIDIA. Lorsque je souhaite l'ouvrir rien ne se passe.

Bref je suis vraiment bloqué là , quelqu'un aurait des suggestions ? Mon PC n'a que 4 mois et bénéficie d'une très bonne respiration ( deux souffleries ) et en plus le positionnement systématiquement en hauteur , donc j'ai du mal à croire que la carte graphique soit griller.

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire mon message en espérant que vous pourrez trouver une bonne réponse à mon problème.

A voir également:

4 réponses

exoxoxo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !
0
exoxoxo Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

UP !
0

Vraiment personne pour m'aider ? :(
0

UP
0