PC très lent lorsque j'utilise Internet
Donsalustre
Messages postés
86
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je ne savais pas trop dans quelle section poster mon problème, je vous explique:
Mon PC ralenti énormément lorsque je vais sur internet en particulier sur facebook ou sur des sites de streaming et également lorsque je lance Skype, (l'utilisation processeur monte à 99 % et ça devient infernal). Quand je ferme mon navigateur ça ne retourne pas à la normale, un redémarrage est nécessaire jusqu'a ce que je relance facebook ou Skype et la ça recommence.
J'ai nettoyé mon navigateur, les fichiers temporaires etc avec CCleaner sans plus de succès
Sur ma machine j'ai Malwarebtes et AVG. J'ai analysé mon pc sans rien trouver.
J'utilise google chrome j'ai essayé de changer de navigateur mais j'ai le même problème sous firefox
Je tiens également à préciser que mon PC avait Vista pré-installé, mais il a été formaté et actuellement il tourne sous Windows 7.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
Je ne savais pas trop dans quelle section poster mon problème, je vous explique:
Mon PC ralenti énormément lorsque je vais sur internet en particulier sur facebook ou sur des sites de streaming et également lorsque je lance Skype, (l'utilisation processeur monte à 99 % et ça devient infernal). Quand je ferme mon navigateur ça ne retourne pas à la normale, un redémarrage est nécessaire jusqu'a ce que je relance facebook ou Skype et la ça recommence.
J'ai nettoyé mon navigateur, les fichiers temporaires etc avec CCleaner sans plus de succès
Sur ma machine j'ai Malwarebtes et AVG. J'ai analysé mon pc sans rien trouver.
J'utilise google chrome j'ai essayé de changer de navigateur mais j'ai le même problème sous firefox
Je tiens également à préciser que mon PC avait Vista pré-installé, mais il a été formaté et actuellement il tourne sous Windows 7.
Merci d'avance pour votre aide,
Cordialement,
A voir également:
- PC très lent lorsque j'utilise Internet
- Pc tres lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
31 réponses
bonjour,
question :
qu'as tu fais avec le pc pendant 4 jours entre nos échanges ?
remets moi un nouveau rapport de Zhpdiag complet via cjoint pour voir ce que tu as chopé encore !
question :
qu'as tu fais avec le pc pendant 4 jours entre nos échanges ?
remets moi un nouveau rapport de Zhpdiag complet via cjoint pour voir ce que tu as chopé encore !
Je laisse mon PC dans ma collocation le week end et je rentre chez moi. Je ne touche pas au PC le week end, donc entre nos échanges je n'ai rien fait de particulier. Et personne ne peut accéder a mon PC à ma place.
ok,
désinstalle AVG pour voir si le problème persiste !
on fera d'autres actions après et si nécessaire !
vire également fesse de bouc des taches planifiées !
@ +
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
désinstalle AVG pour voir si le problème persiste !
on fera d'autres actions après et si nécessaire !
vire également fesse de bouc des taches planifiées !
@ +
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai viré AVG => PC beaucoup beaucoup plus fluide. le seul truc maintenant c'est que j'ai plus d'antivirus !
J'ai installé ESET Smart Security je le trouve très bien. mais mauvaise nouvelle mon problème de pc lent est revenu. Et toujours a l'ouverture de Skype ou de facebook. J'ai viré facebook des taches planifiées également
j'en conclue que ton pc n'aime pas trop les antivirus !
il faut en trouver un qui ne te ralentit pas le pc !
il faut en trouver un qui ne te ralentit pas le pc !
Bon la je viens de remarquer un truc, mon PC ralentit très fortement dès que je suis sur une page ou il a des vidéos. fil d'actu facebook, vidéo conference sur skype, film en streaming la mon CPU passe a 100%. J'ai essayé d'ouvrir NVIDIA Geforce Expérience et il met bien 5 minutes avant de s'ouvrir. Et maintenant que j'y pense, le probleme est apparu a peu près en meme temps que la mise ajour de mes pilotes de ma carte graphique. Est ce que le probleme peu venir de la ? Que faire ?
si tu penses que le problème vient du pilote graphique, désinstalle le,
redémarre le pc et regarde voir s'il y a une amélioration !
fais une mise à jour d'Adobe flash player et java (utilisés par les sites pour les animations) !
on verra ce que ça donne, mais ceci n'est pas du à une infection !
redémarre le pc et regarde voir s'il y a une amélioration !
fais une mise à jour d'Adobe flash player et java (utilisés par les sites pour les animations) !
on verra ce que ça donne, mais ceci n'est pas du à une infection !
Slt il se pourait que ton PC est infecté ou il ya certainnement un programme malveillant qui s'attaque à ton systeme à chaque fois que tu lances tes navigateurs. Je te conseille dons de télécharger ce logiciel YAC. C'est un logiciel que j'apprecie bocoup. Il va proceder à un scannage de ton pc et te montre à temps réel si ton pc est lent ou non!!! bonne change