Personnaliser sonnerie sms
oriapas
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis peu je possède un Samsung galaxy trend lite et je voudrais personnaliser ma sonnerie
sms, mais ni le mode d'emploi ni le tuto ou bien je n'ai rien vu ne m'aide.
est ce que quelqu'un peu me donner La marche a suivre
merci d'avance
depuis peu je possède un Samsung galaxy trend lite et je voudrais personnaliser ma sonnerie
sms, mais ni le mode d'emploi ni le tuto ou bien je n'ai rien vu ne m'aide.
est ce que quelqu'un peu me donner La marche a suivre
merci d'avance
A voir également:
- Personnaliser sonnerie sms
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Comment personnaliser sa sonnerie - Guide
- Sms stop 36200 - Guide
- Format sonnerie iphone - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
7 réponses
c'est ce que j'ai fait mais je n'ai pas de sonnerie personnel et c'est ce que je veux
aller les chercher dans un dossier son au autre et là je ne sais pas faire.
dans le dossier notification il n'y a que des sons du téléphone et je n'en veux pas.
merci de m'aider
aller les chercher dans un dossier son au autre et là je ne sais pas faire.
dans le dossier notification il n'y a que des sons du téléphone et je n'en veux pas.
merci de m'aider
bonjour ,
il faut aller dans le dossier media -- > audio et la tu as un dossier motifications et la tu y colles les musiques que tu veux si le dossier n'existe pas creer le
a+
il faut aller dans le dossier media -- > audio et la tu as un dossier motifications et la tu y colles les musiques que tu veux si le dossier n'existe pas creer le
a+
je suis allée voir dans paramètres, puis son puis notifications par défaut et j'ai fait ok mais dans ce fichier je n'ai pas accès a mes musiques a moi et c'est là le problème
comment puis je faire pour avoir accès à MES musiques.
merci
comment puis je faire pour avoir accès à MES musiques.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question