Problème carte graphique

Fermé
MeaZz - 5 janv. 2015 à 09:30
 MeaZz - 5 janv. 2015 à 11:08
Bonjour, j'ai monter mon PC ce week-end,même si j'ai fais plein de conneries le PC marche à part l'alimentation de la carte mère que j'arrive pas a coincer mais ça marche , tout marche et tout. Je suis allé sur le site de nvidia.fr prendre les drivers et tout pour ma GTX 970 de chez msi. Donc j'ai téléchargé planetside 2 et dans le jeu il y a un affichage de FPS et en tout full je suis a 60 qui est déjà peu pour les graphismes de ce jeu mais surtout ce qui m'intrigue c'est que a côté il y a écrit CPU . ça veut dire que le jeu tourne sur le CPU ? Si oui pourquoi et comment régler le problème ? Merci.
A voir également:

4 réponses

Kantilito Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 09:37
Salut,

Non pas du tout, tu es bloqué a 60 fps car tu n'as pas désactivé la synchronisation verticale. En gros tes fps sont bloqué par rapport a la fréquence de ton écran (60 Hertz).
Désactive la synchronisation verticale dans les options graphique du jeu et voila.
0
OK mais pourquoi il y a écris CPU a côté ?
0
Et la synchronisation verticale est désactivé
0
Kantilito Messages postés 17 Date d'inscription lundi 5 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2015
5 janv. 2015 à 10:57
désactive la dans ton panneau de configuration nvidia (je laisse regarder sur google si tu ne sais pas comment on fait) et pour le CPU d'après les screen du jeu que je vois. C'est écrit CPU chez tout le monde
0
Ok alors planet side 2 avec une GTX 970 4G dédié descend a 30 fps en full ultra ? Moi qui comptait faire tourner BF4 en full 80 fps comme les test que j'ai vu..
0
Sachant que je viens de voir un screen ou il y a écris GPU mais j'ai vu aussi que lorsque les jeux ne sont pas tres beau le processeur prends tout
0