Je n'arrive plus a acceder a mon bouraux a cause d'un logiciel
Lukario2606
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Lukario2606 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lukario2606 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je vouller jouer a minecraft avec ma manette ps4 sur mon pc (windows 8) et pour sa il me fallait un logiciel. j'ai ouvert le logiciel (le nom du logiciel est MotioninJoy) apret l'avoir ouvert j'ai commencer a faire des configurations mais j'ai fait une bêtise et je contoller la sourit avec la manette ps4 mais seulement de gauche a droite dons jais redémarer mon pc en apuiant sur le bontont et quand j'ai enter mon mot de passe et l'écrant du bureau et rester noir, la barre de apli n'est plus la et la touche windows ne fonctionne plus. (j'accede a mes fichier grace a un logiciel (pc speed maxiser) qui s'est instaler tous seul est que grace a sa je peux aller sur mon navigateur internet et je pu aller sur le site. Aider moi svp svp svp
A voir également:
- Je n'arrive plus a acceder a mon bouraux a cause d'un logiciel
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide