Pb sur msn depuis hier

clemchou -  
 tia -
alr voila jai vrt besoin d'aide... j'ai un pb ac msn...
hier un de mes contacts m'a envoyé un truc bizarre ou il me disait de regarder des photos qu'il ma envoyées. je les ai dc téléchargées mais ca a un peu ramé et d'un coup mon ordi se met a envoyer des photos et des phrases que je n'ai jsm écrites mais ce st des phrases assez génantes du genre "mes photos chaudes" ou encore "moi et mes copains en train de ..." ca les envoie tellement de fois de suite que msn dit: " message suivant n'a pas pu être remis car vous avez dépassé le nombre de messages autorisés par minute. Réessayez ultérieurement."
de plus, ca ouvre en mm tps plein de conversations mais ca n'envoie les phrases qu'a quelques unes...
j'ai essayé de désinstaller msn et de le réinstaller mais ca continue je ne sais plus quoi faire...
je vous en prie aidez moi si vous avez une idée de ce que cela peut être
ps jai scanné mon pc ac avast mon anti virus et il ne détecte rien...
aidez moi ...
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Téléchargez MSNFix.zip (de !aur3n7) sur votre bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompressez-le (clic droit >> Extraire ici) et double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, exécutez l'option N.
--- Sauvegardez ce rapport puis faites un copier/coller de ce rapport sur le forum, ainsi qu'un nouveau scan HijackThis fait en mode normal.

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal
Sauvegarder et fermer le rapport pour que Windows termine de se lancer normalement.

a+
1
Dada_SPykers

Salut 67100,

Essai Pas de nous refiler un virus avec tes fichier batch
0
tia

salut
moi c'est tia se que je peu te conseiller c'est de formater ton ordinateur
il deviendra comme neuve moi il mes t'arriver des chose aussi sur mon ordi mais une fois formater c'est bon
voila
0