(Estimation) Console + Jeux

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 janv. 2015 à 05:28
MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 - 4 janv. 2015 à 10:34
Bonjour/bonsoir à tous !

Je possède une PS3 de 465Go que j'aimerais bien vendre. Elle est dans un état plutôt correct, parfaitement fonctionnelle avec tous les câbles nécessaires, dont HDMI et alimentation, plus sa manette (une seule) et son câble de rechargement, avec les jeux suivants :
The Last of Us
Saints Row IV
Uncharted 2: Among Thieves
Uncharted 3: L'illusion de Drake
BEYOND: Two Souls
God of War III

Un petite estimation ? Une petite idée de site pour la vendre assez rapidement ? Je pensais à LeBonCoin mais je me méfie de ce genre de site, est-ce vraiment fiable ? Les arnaques sont fréquentés pour les acheteurs, mais les vendeurs ? Normalement tout se fait de la main à la main, mais sait-on jamais ! Merci d'avance :)

--
A voir également:

1 réponse

MICHA1993 Messages postés 193 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2021 6
Modifié par jipicy le 16/01/2015 à 16:52
SALUT
Je ne sais pas a combien estimer ta console mais en tous cas je peux te conseiller un site pour la vendre c'est Ebay car pour moi se site est est nettement mieux que leboncoin d'un parte parce que sur leboncoin tu pose une annonce mais après tu ne sais rien alors que sur ebay tu sais le nombre de personne qui on regarder ton annonce si y en n a qui suivent la vente et je pense que c'est plus sécuriser et en plus ebay permet de vendre a l'international ce qui te permet d'avoir une plus grande chance de la vendre.
Seul contrainte tu dois payer quelque chose sur la vente.
Après si je devrai estimer ta console je dirai 70 euro la console avec la manette 10 euro et pour les jeu essaye de regarder sur internet combien est vendu chaque jeu et essaye de te mettre a leur niveau.

Voila j'espère que sa t'aura aider
0