GROS GROS PB AVEC ORDI ACER

nicox30 Messages postés 2 Statut Membre -  
nicox30 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour gros soucis avec Ordi acer
le soucis est:
mes parent se sont mis a ordi le pb c il on pas creer de disk de sauvergarde du systeme (c XP) alors moi g tenter au depart de leur installer un autre XP cracker et la soucis plus rien ne tourne alors comment faire pour reformater ordi et essayer de recuperer la partie cacher du systeme ????????????
help car hotline d'acer ce sont des escroc pour cd de reinstallation 50€ pour un logiciel deja paye s il vous plait
A voir également:

8 réponses

poluxpoli

tu instale un xp avec les code de t on ordie c sur le coter en bas
0
stoko Messages postés 33 Statut Membre 6

salut, tu l'as dit se sont des escrocs acer mais bon, j'ai un acer aussi que j'ai eu ya pas longtemps je n'avais pas fais de cd de restauration non plus! j'avais vista de preinstallé j'ai voulu mettre xp je l'est fais mais je n'avais plus aucun pilote! wifi ect plus fonctionnelle!

j'ai reussi a copier la partition cachée avec un logiciel (acronis disk director) et a partir du cd vista (mise a niveau) j'ai reussi a lancer la partition copié avec l'invite de commande au demarrage du pc, donc je suis revenue a la configuration d'usine et ca marche comme au premier jour ; )

installe n'importe quel OS, installe le logiciel, copie la partition cachée, avec un cd de xp ou vista au démarrege du pc lance l'invite de commande, indique le chemin et lance NAPP par exemple ( f:NAPP)

sa marche a 200% sur

j'espere que j'ai pu t'aider, tien moi au courant
0

ah oui aussi ne pas oublié de configurer le bios pour détécter le lecteur cd-dvd avant le disque dur !

; )
0
istaff Messages postés 380 Statut Membre 59

Les pc acer ne posséde-t il pas un systéme de restauration usine entre autre?Il me semble que si mais encore faut-il connaître la combinaison de touche a appuyer au démarrage.
https://www.acer.com/worldwide/support/
Essayes de trouver sur ce lien les touches à utiliser au boot pour restaurer ta configuration d'usine ou à une date antérieur à ta grosse bétise.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poussin59 Messages postés 335 Statut Membre 45

Salut,

Il ne faut jamais installer un system d'explotation pirater sur un pc neuf, c'est vraiment trops con de l'avoir payer et de ne pas en profiter.

On est vraimant trops bon, va voir a cette adresse, tu trouveras ton bonheur :
https://www.luanagames.com/index.fr.html

Tien nous au courrant, et plus de bitise .......

@+
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

Salut,

ACER ! y'a beaucoup d'ACER qui ont des problèmes...

Pour la restauration au démarrage essaye Alt+F10

0

alt+f10 chez moi ne marchait pas quand j'avais essayer
tu l'as dis ya beaucoup de acer qui ont des problemes, je trouve que c'est une bonne marque, de toute facon je voulais rien d'autre. rapport, qualité prix, logiciel, équippement, le mieu que j'ai trouver

mais il abuse coté cd de restauration, si tu n'as pas de cd ou dvd vierge tu fais coment pour en créer un !!
tel était mon cas mais j'ai réussi a m'en sortir apres 1 nuit blanche et 2 jours de prise de tete
0
nicox30 Messages postés 2 Statut Membre

Merci a tous ca devrait m'aider le soucis c pas ke je veut installer xp cracker mais simplement que mes parent sur leur ordi n'ont pas creer de disque de sauvergarde (master c bien ca) donc apres grosse mede et comme je savais pas pour le tatouage g formater pc puis voulu installer autre XP simplement car delai pour recevoir CD de chez ACER minimun 2 semaine( on y croit vraiment pas) et de plus 50€ pour un OS deja paye franchement ca fait mal Mais grand merci a TOUS
0