Probleme connexion internet bizarre
Sharptroller
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Mistersliss Messages postés 69 Statut Membre -
Mistersliss Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème internet plutôt bizarre que je n'ai pas réussi à résoudre avec l'aide de plusieurs personnes, voilà pourquoi je le poste ici.
Je ne peux immortaliser ce problème que par des exemples.
Je suis connecté à Teamspeak avec un ping plus que satisfaisant et je lance un jeu (Le jeu qui me pose le problème le plus souvent est arma 2, mais cela arrive sur plusieurs jeux differents) Je continue d'avoir un ping normal sur Teamspeak mais je n'arrive pas à charger le moindre serveur en multijoueur. De plus à ce moment là je ne peux accéder à internet par navigateur alors que je suis toujours sur ts et que bien évidement je suis toujours connecté à Internet.
J'espere que l'un de vous pourra m'aider.
Cordialement et merci d'avance
J'ai un problème internet plutôt bizarre que je n'ai pas réussi à résoudre avec l'aide de plusieurs personnes, voilà pourquoi je le poste ici.
Je ne peux immortaliser ce problème que par des exemples.
Je suis connecté à Teamspeak avec un ping plus que satisfaisant et je lance un jeu (Le jeu qui me pose le problème le plus souvent est arma 2, mais cela arrive sur plusieurs jeux differents) Je continue d'avoir un ping normal sur Teamspeak mais je n'arrive pas à charger le moindre serveur en multijoueur. De plus à ce moment là je ne peux accéder à internet par navigateur alors que je suis toujours sur ts et que bien évidement je suis toujours connecté à Internet.
J'espere que l'un de vous pourra m'aider.
Cordialement et merci d'avance
A voir également:
- Probleme connexion internet bizarre
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
problème de bande passante ?