Probleme connexion internet bizarre

Sharptroller Messages postés 2 Statut Membre -  
Mistersliss Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème internet plutôt bizarre que je n'ai pas réussi à résoudre avec l'aide de plusieurs personnes, voilà pourquoi je le poste ici.

Je ne peux immortaliser ce problème que par des exemples.

Je suis connecté à Teamspeak avec un ping plus que satisfaisant et je lance un jeu (Le jeu qui me pose le problème le plus souvent est arma 2, mais cela arrive sur plusieurs jeux differents) Je continue d'avoir un ping normal sur Teamspeak mais je n'arrive pas à charger le moindre serveur en multijoueur. De plus à ce moment là je ne peux accéder à internet par navigateur alors que je suis toujours sur ts et que bien évidement je suis toujours connecté à Internet.

J'espere que l'un de vous pourra m'aider.
Cordialement et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mistersliss Messages postés 69 Statut Membre 14

va voir dans les paramètre de Ts tu as peut être bidouiller un truc
je pense que tu as dit as Ts de prendre toute la bande passante d'être "prioritaire" . donc toute ta bande passante passe par Ts avant d'aller sur ton navigateur ou ton jeux :D
Bonne soirée
0
Sharptroller Messages postés 2 Statut Membre

Ca aurait pu être ça, mais quand je suis uniquement sur ts (et d'autres jeux aussi) je peux tout à fait aller sur internet par le biais de mon navigateur. Et ce n'est pas constant cela m'arrive une fois sur deux mais quand ca ne marche pas ca ne marche pendant plus d'une heure :/
0
Mistersliss Messages postés 69 Statut Membre 14

je ne vois pas :o
problème de bande passante ?
0