[driver linmodem] i537

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juin 2003 à 09:41
 Yann - 25 août 2003 à 21:49
Slut!
J'aimerais trouver le driver pour linux du soft-modem suivant:
Tiger Jet Networks, c'est un V92 56k avec un chipset Intel 537 (ou 536 je sais pu)
Alors si vous savez ou c'est (pas besoin de me donner des adresses genre linmodem.truc, j'en ai deja vu beaucoup), merci de poster!!
A +!!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
A voir également:

13 réponses

foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
6 juin 2003 à 10:06
Voili voilà,

http://downloadfinder.intel.com/scripts-df/filter_results.asp?strOSs=39&strTypes=DRV&ProductID=977&OSFullName=Linux*&submit=Go%21

Et oui, le lien est long, trés long, j'éspère que ça te convient...
A+
;))
Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
6 juin 2003 à 10:08
Heu, pas besoin du *&submit=Go%21, ça marche quand même.

O = O
( )
\/

bzz!
;)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
6 juin 2003 à 10:34
oups raté , la mouche !
:(
;)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 10:38
Alors la foobar, tu m'en bouches un coin!!!
Le site de intel ,je l'ai deja pris, repris, retourné dans tous les sens et j'ai jamais rien vu!
Est ce que je peux t'appeler Dieu? Ou le maitre ?
En tous cas merci bcp!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
6 juin 2003 à 10:42
Tu peux m'appeler... foobar47 ! ;)
Il n'y a pas de quoi, à vrai dire, et c'est pas pour enfoncer le clou, ça m'a pris, en gros, 5 minutes pour les trouver ces satanés drivers !
Mais bon, ici on est là pour ça.

Au fait, t'a quoi comme distrib ? Debian je parie !

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 10:51
En fait C pour installer Soit Knoppix (donc debian), soit mdk9, soit slackware sur le pc de ma copine, qui tourne sous Win98. Mais sous win98, quand on va sur internet... ca avance pas (peut etre le soft modem???). Alors je vais linuxiser ma belle famille, sans pour autant les priver de windows avec leur cher word, excel, etc.
Je pense que je vais deja essayer la slackware, histoire de faire le "pro du systeme" (je l'ai jamais installée, mais apparement c'est assez manuel). Un week end install en perspective!
En tous cas si t'as mis 5 minutes, c'est que j'ai vraiment pas les bonnes méthodes de recherche... Mais si ca marche, je te fais signe ce week end sur ce meme post, mais à partir d'un linux tout frais!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
6 juin 2003 à 11:00
OK, c'est bien de promouvoir Linux, tu peux egalement rappeler à ta "belle famille" qu'avec OppenOffice, il pourront travailler leurs documents word, excel...

Sinon, en recherchant tes drivers, je me suis apperçu que beaucoup de personnes avaient du mal à faire tourner ce modem à une vitesse convenable, j'ai vu beaucoup de :"mon modem va à 26.6K..." enfin, je sais pas si c'est ça ton problème, mais ça m'a choqué de voir autant de requête pour ce modem !
:)
moi j'ai l'intention de me lancer dans l'install de la debian 3.0, on verra bien !

A+ et bon courage pour l'install :)

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 11:08
Ben en fait sous windows c'est vrai qu'il avance pas des masses, mais sous knoppix, le seul linux sous lequel ce pc ait été, le modem était pas reconnu. Je me suis renseigné sur internet, et j'ai vu que apparemment y'avait rien pour ce modem... Mais j'avais trop mal cherché.
J'ai un pote qui a installé la debian, ca s'est bien passé, sauf sous son portable, ou la carte ATI 7500 ou kkchose comme ca avait du mal, alors compilation de kernel, de XFree, de tout, et aux dernieres nouvelles, ca marche bien. Moi je préfère ma RedHat 9, c'est trankil à installer et y'a pas mal de logiciels.
Bonne install!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
6 juin 2003 à 11:25
J'ai que la RedHat 8, c'est bien à ton avis !?
Car la Debian me fait un peu peur, en fait, suis un demi-maitre car j'ai peur !! ;))
On est plus à l'aise avec une install graphique quand même !
A+
;))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 11:47
Je peux pas te dire qu'une distribution est mieux qu'une autre!
Chacune a son utilisation. Debian, c'est bien pour la sécurité. RedHat c'est bien dans un peu tout ce qui est applications de bureau, "user-friendly", et multimedia faut ajouter soi meme les applications pour les video par exemple.
Mandrake, je l'ai utilisée pendant 1an et demi, c'est bien en tout apparemment mais pas tres stable selon certains et pas tres "pro".
Tu pourras faire sur ta debian ce que tu fais sur une redhat, faudra peut etre compiler un peu plus, c'est tout!

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0
foobar47 Messages postés 13536 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 16 mai 2014 532
6 juin 2003 à 12:01
Ok, merci pour les infos, mais en fait, redhat9 ou 8, c'est la même chose !?

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 12:19
Ben apparemment la redhat 8 avait qques défauts, mais j'ai encore jamais entendu parler de la 9... Elle marche pas trop mal chez moi, c'est tout ce que je peux te dire! Par contre la redhat 8 j'ai jamais essayé.

Fat_Cartman,
Parce que je le vaux bien... 
0
Bonjour
Que faire quand le driver le plus récent est OK pour 2.41.18 alors que j'ai 2.41.21??

D'avance merci

Yann
0