Boite sfr

astérix04 -  
e.t Messages postés 5626 Statut Membre -
Bonsoir, depuis hier j'ai un probléme pour accéder à ma boite mail sfr , page qui met du temps à charger qui finalement n'aboutit pas, depuis tout à l'heure j'arrive à me connecter via mon pc portable , mais toujours pas sur mon pc fixe , c'est la premiére que ça m'arrive ça , j'ai appelé sfr ,la personne arrivait à accéder à mes mails ,on doit me rappeler, j'ai vider le cache internet vu qu'il faut, est-ce ce qu'il faut faire , mais je n'y arrive , j'ai l'impression que c'est un probléme de noeud , sur mon pc portable , je suis connecté sous wifi fon, je n'y comprends rienv, merçi de votre aide , ptéte que ce sera réglé bientôt, je l'espére
A voir également:

3 réponses

e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

bonsoir:

je pense que tu l'as déjà fais, mais... dans le doute, as tu regardé ici=>http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/depanner-logiciel-messagerie/fc-2495-69667

bon courage, cordialement .
1
astérix04

et je voulais dire également ,que pour me connecter à tout autre site, j'y arrive plus ou moins rapidement sur mon pc fixe ,donc le probléme apparemment vient de sfr uniquement , et je n'arrive toujours pas me connecter sur ma boite sfr via mon pc fixe alors que sur mon pc portable j'y arrive
0
e.t Messages postés 5626 Statut Membre 1 220

re:

problème de connexion ...: je ne vais pas te faire tourner en rond !!! les causes

étant aussi multiples que variés attend

quelqu'un qui maîtrise, où de leurs nouvelles désolé et bon courage;

cordialement .

"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
0