Problème reception données de tchat
Pingu3000
-
Pingu3000 -
Pingu3000 -
Bonjour,
Voici mon problème :
Sur un site de jeu, un tchat auquel je devrais avoir accès ne m'envoie aucune donnée :
- le tchat s'affiche
- je ne peux rien envoyer
- je ne peux rien voir
Le problème persiste même en ayant fais la mise a jour du navigateur, desinstallation du navigateur/ reinstallation, remise à zero de l'ordinateur ( au cas ou j'aurais fais une fausse manip et supprimer un truc qui fallais pas ^^' )
Essai avec un autre navigateur que chrome ( IE , Mozilla ) rien n'y fais
Le problème vient de moi de sûr (j'ai contacté les administrateurs site, le probleme ne vient pas d'eux) mais je ne sais absolumet pas de ou ^^'
Si qq sait pourquoi ca m'arrive et comment résoudre, merci d'avance ;)
Voici mon problème :
Sur un site de jeu, un tchat auquel je devrais avoir accès ne m'envoie aucune donnée :
- le tchat s'affiche
- je ne peux rien envoyer
- je ne peux rien voir
Le problème persiste même en ayant fais la mise a jour du navigateur, desinstallation du navigateur/ reinstallation, remise à zero de l'ordinateur ( au cas ou j'aurais fais une fausse manip et supprimer un truc qui fallais pas ^^' )
Essai avec un autre navigateur que chrome ( IE , Mozilla ) rien n'y fais
Le problème vient de moi de sûr (j'ai contacté les administrateurs site, le probleme ne vient pas d'eux) mais je ne sais absolumet pas de ou ^^'
Si qq sait pourquoi ca m'arrive et comment résoudre, merci d'avance ;)
A voir également:
- Problème reception données de tchat
- Fuite données maif - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Serveur de reception mail - Guide
1 réponse
Hello :)
petit up et indications supplémentaires ^^
Apparemment, ce serait un probleme interne dans mon ordi.
J'aurais supprimé accidentellement un script/fichier important mais je ne sais pas lequel ...
Info supplémentaire, ce probleme est survenu après avoir utiliser malware bytes et Cwcleaner pour nettoyer mon ordi de ses virus.
Existe t'il une solution pour recuperer ce(s) fichier(s) ?
un programme ( ou autre ) qui analyserai et reparerai cette erreur ?
petit up et indications supplémentaires ^^
Apparemment, ce serait un probleme interne dans mon ordi.
J'aurais supprimé accidentellement un script/fichier important mais je ne sais pas lequel ...
Info supplémentaire, ce probleme est survenu après avoir utiliser malware bytes et Cwcleaner pour nettoyer mon ordi de ses virus.
Existe t'il une solution pour recuperer ce(s) fichier(s) ?
un programme ( ou autre ) qui analyserai et reparerai cette erreur ?