Lire un fichier XOR...

babii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nouchka -
salut , voila jsui pa tro doué avec lé ordi (je croi ki mapréci pas tro et c'est réciprok )et j'ai téléchargé des films en version originale sous titré francais. Le problème: mon lecteur windows media veut pas lé lire, il me dit : "il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type de fichier ou le codec utilisé pour compresser le fichier". Et c'est vrai ke le fichier est compressé ! alor voila ya 1fichier en xor , fqm , notv ,et caph( je c même pas si c'est "un truc" com JPEG=>> 0 pointé en informatik).

Voila j'atten une réponse car j'aimerais bien pouvoir profiter de mé tit fichier !
merci beaucoup et celui qui me trouve la repone et ben je l'engage com prof d'informatik com récompense (vu comen je sui nul sui pa sur ke se soit une vraie récompense)

7 réponses

taz

Il te faudrait aussi un prof de français non?

Pour tes fichiers, les extensions dont tu parles ne font pas du tout penser à des vidéos. En général, les extensions utilisées sont avi, wmv, mpeg... même si le contenu peut être différent d'un film à l'autre.
es tu sur d'avoir downloadé des vidéos?
1
Utilisateur anonyme

bonsoir

désolé de te casser ton délire mais les types de fichiers que tu as citer non rien a voir avec des fichiers média vidéo ou audio.........

les codecs vidéo utilisés fréquemment sont xvid mpg 4, divx 6.0 ou 6.6.1.1 ,.wmv,quicktime,vp6,vp7,x264 .

en codec audio aac,mp3,ac3,ogg vorbis.

voila je pense que j'ai fait le tour......bonne soirée coméme......!
0
babii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un prof de franC je prend note : merci ! javé prévenu ke je connaissai rien en informatique alor me casser comme ça , c sympathique enfin...merci . sinon sa vous dit rien alor mes "truc" qui sont pas ce que je croyé ?
0
babii Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok , je viens de voir que j'mettais légèrement plantée en faite c'est des fichiers SRT, alors est-ce-que c'est possible de les lire avec windows et comment puis je faire? (taz le français sa te convient mieux comme ça?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Taz

ok c'est plus clair. Pour le Français il reste encore des progrès à faire mais au moins, c'est lisible. Pour info on ne te casse pas, on te demande d'écrire plus clairement :o)

Les fichiers srt ne sont pas des fichiers vidéos mais seulement les sous-titres. Tu as dû te rendre compte que leur taille était très faible non? ca doit peser quelques Ko un srt alors qu'une vidéo c'est en général 700 Mo. Donc maintenant que tu as les sous titres, tu dois trouver la vidéo qui va avec.

Pour faire la lecture ensuite il y a plusieurs règles à respecter, la première étant que le nom de la vidéo et du fichier de sous-titres doivent être totalement identiques et se trouver dans le même répertoire.
J'ai déjà eu des problèmes avec media player avec ces fichiers et finalement j'ai préféré divx player qui lui les prend sans aucun problème. Ce player est livré gratuitement avec le codec divx.

Sinon tu peux graver les fichiers sur un cd et mettre ca dans ton lecteur de salon, certains les prennent en charge.
voili voila
0

MERCIIII
0
nouchka

j'ai un problème qui ressemble à ca en fait j'ai une video (700 mo) donc c un fichier video que j'ai telechargé mais que je n'arrive pas à visualiser avec windows media player qui me dit que le codec n'est pas pris en charge à savoir que c un fichier Xvid.Xor
aider moi je vous en serais très reconnaissante
merci
0