Virus interpol , tablette microsoft surface 2 bloquée ??
tomprimat
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Voila à cause d'un lien sur une application ma tablette se voit dans l'impossibilité d'utiliser internet explorer de plus la page du virus Interpol fait son apparition j'ai regarder plusieurs tutos pour la suppression sauf qu'avec ma tablette c'est un peu difficile , quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait
En ce 3janvier je vous souhaite une bonne et heureuse année
Voila à cause d'un lien sur une application ma tablette se voit dans l'impossibilité d'utiliser internet explorer de plus la page du virus Interpol fait son apparition j'ai regarder plusieurs tutos pour la suppression sauf qu'avec ma tablette c'est un peu difficile , quelqu'un peut me venir en aide s'il vous plait
En ce 3janvier je vous souhaite une bonne et heureuse année
A voir également:
- Virus interpol , tablette microsoft surface 2 bloquée ??
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Microsoft store download - Guide
1 réponse
Salut,
C'est juste le navigateur qui est bloqué ?
Dans ce cas, il faut forcer la fermeture du navigateur WEB et ne pas restaurer la session pour ne pas que la page d'Interpol se réouvre.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left
C'est juste le navigateur qui est bloqué ?
Dans ce cas, il faut forcer la fermeture du navigateur WEB et ne pas restaurer la session pour ne pas que la page d'Interpol se réouvre.
Like the angel you are, you laugh creating a lightness in my chest,
Your eyes they penetrate me,
(Your answer's always 'maybe')
That's when I got up and left