A voir également:
- PSP comment passer à la version 1.5
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Passer a windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ancienne version autocad gratuite - Télécharger - CAO-DAO
46 réponses
Pourquoi 2.00 et pas 1.50 puisque de toute passons pour passer en 2.00 tu dois d'abord downgrader en 1.50 pour ensuite faire une mise à jour.
je comprend rien moi j'ai une version 3.52 je voudrais mettre des jeux gratuitement comme les sims...et je suis nul en informatique alors svp expliquez moi comment faire
salut
si tu veux mettre des iso il va d'abord que tu cré une memory stick magic et une pandoras batterie avec une console déjà downgrader
tu trouveras les infos qu'il te faut ici :
https://gamergen.com/
si tu veux mettre des iso il va d'abord que tu cré une memory stick magic et une pandoras batterie avec une console déjà downgrader
tu trouveras les infos qu'il te faut ici :
https://gamergen.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il ne faut rien de tout sa loulou_kenworth
" mamalovehorse" vu que tu es en 3.52 tu as surment un dossier ISO a la racine de ta MS (memory stick) si tu ne l'a pas formatte ta MS.
Le jeu tu devras le mettre dans le dossier et "ISO" de ta psp et pour lancer le jeu tu va dans "Jeu => Memory Stick" et la tu lance la jeu.
Mais attention le jeu doit être en .ISO ou .CSO rien d'autre.
Salut !
Edit: J'oubliais, tu dois mettre un umd dans le lecteur umd pour jouer aux ISO's,
mais tu peux aussi aller dans le récovery mode et puis la tu va dans "Configuration => UMD Mode" et la tu appui X pour que "(currently: -UMD required-)" devienne "(currently M33 driver -NO UMD-) tu n'auras alors plus besoin d'umd pour lancer les ISO's.
Mais je te propose de mettre un umd.
" mamalovehorse" vu que tu es en 3.52 tu as surment un dossier ISO a la racine de ta MS (memory stick) si tu ne l'a pas formatte ta MS.
Le jeu tu devras le mettre dans le dossier et "ISO" de ta psp et pour lancer le jeu tu va dans "Jeu => Memory Stick" et la tu lance la jeu.
Mais attention le jeu doit être en .ISO ou .CSO rien d'autre.
Salut !
Edit: J'oubliais, tu dois mettre un umd dans le lecteur umd pour jouer aux ISO's,
mais tu peux aussi aller dans le récovery mode et puis la tu va dans "Configuration => UMD Mode" et la tu appui X pour que "(currently: -UMD required-)" devienne "(currently M33 driver -NO UMD-) tu n'auras alors plus besoin d'umd pour lancer les ISO's.
Mais je te propose de mettre un umd.