Bandeau CCM

Résolu
Laika57 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Laika57 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Comment réduire ou fermer le bandeau ccm qui apparait en haut?
Il occupe la moitié de la page.

7 réponses

1. Utilisateur anonyme

Bonjour
    Quel bandeau ???
    normalement on a juste cela

enfin quand on est enregistré ............
    1
  2. Laika57 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut.
    La partie <forum astuce télécharger.... apparait en colonne.
    0
    1. Utilisateur anonyme

tu dois avoir un soucis avec les fichiers temporaires ?
      ferme ton navigateur
      nettoie avec Ccleaner
      redémarre ton navigateur sur CCM pour voir
      0
  3. Laika57 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je n'ai jamais posté une image.
    0
  4. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Bizarre, tu utilises quel navigateur ?

Moi j'ai cela sous firefox

0
    1. Utilisateur anonyme

j'ai eu ponctuellement ce type de page, soucis apparemment de javascript (??), résolu avec nettoyage avec Ccleaner comme je le disais plus haut
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Laika57 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Sous IE8
    0
    1. irongege Messages postés 38993 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 128

Testé sous IE 11 à l'instant, affichage normal, fais ce que Hombourgeois t'a demandé de faire.
      0
  7. Laika57 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

La page s'est modifiée sur le portable,aprés un message d'affichage de compatibité.
    0
  8. Laika57 Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Ok.

C'est l'affichage de compatibilité qui modifie la page.
    J'ai utlisé ccleaner.

Merci d'avoir répondu aussi vite.

J'utilise IE 8 Sous XP sp3.
    0