Branchement pc-tv par vga mâle mâle
mlnouchette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
mlnouchette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mlnouchette Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai brancher mon tv au pc par cable VGA l'image est impeccable mais il ne sort aucun son je suis obligè de mettre le son très faible de mon pc.pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Branchement pc-tv par vga mâle mâle
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Ok pour ça....!
Concernant ton pb, sache que le câble VGA ne transmet QUE l'image..il te faut donc relier la sortie "son" de ton pc à l'entrée "son" de ta tv, mais je ne sais pas de quelles connexions tu disposes ( jack...)..rtegarde la notice de la télé .
@+
Concernant ton pb, sache que le câble VGA ne transmet QUE l'image..il te faut donc relier la sortie "son" de ton pc à l'entrée "son" de ta tv, mais je ne sais pas de quelles connexions tu disposes ( jack...)..rtegarde la notice de la télé .
@+
mlnouchette
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
je te remercie de ta rèponse je vais essayer de pousuivre un peu plus loin.bye et à une autre fois peut-être.
Peut-être quelqu'un le fera-t-il, mais je pense que tu devrais (!) faire preuve d'un minimum de politesse !!!!