Documents
Résolu
Katsuei
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Katsuei Messages postés 5 Statut Membre -
Katsuei Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Alors voilà depuis un bon bout de temps j'ai un problème avec ma connexion internet.
Quand j'ouvre mes documents m'a connexion ce met avec un panneau attention et me dit "Accès Limité"
ça me fait sa tout le temps quand j'ouvre mes documents, que ce soit sur Twitter pour changer ma PP ou bien même ici.
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voilà depuis un bon bout de temps j'ai un problème avec ma connexion internet.
Quand j'ouvre mes documents m'a connexion ce met avec un panneau attention et me dit "Accès Limité"
ça me fait sa tout le temps quand j'ouvre mes documents, que ce soit sur Twitter pour changer ma PP ou bien même ici.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Documents
- Documents récents windows 11 - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Spouler les documents - Guide
- Logiciel de classement de documents gratuit - Télécharger - Bureautique
- Les documents remplis et signés - Guide
3 réponses
Salut !
Je te dit pas que je peut régler ton problème, mais donne plus d'info s.v.p. sur ton système ? ton moteur de recherche ? ton ordinateur ?
Je te dit pas que je peut régler ton problème, mais donne plus d'info s.v.p. sur ton système ? ton moteur de recherche ? ton ordinateur ?
Y'a écrit ( Accès Limité ) cela veut peut-être dire qu'un mot de passe est nécessaire pour avoir accès a tout !
Si le problème est tout récent, tu pourrais faire une restauration du système a une date d'avant le problème.
Car c'est difficile a savoir ce que tu a fait pour te retrouver avec ce problème.
Tu ne le sais pas toi même, alors !
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
Si le problème est tout récent, tu pourrais faire une restauration du système a une date d'avant le problème.
Car c'est difficile a savoir ce que tu a fait pour te retrouver avec ce problème.
Tu ne le sais pas toi même, alors !
Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.! (Arthur Conan Doyle )
Mais avant que ce problème arrive je n'avais rien fais d'autres que d'aller sur des forums, réseaux sociaux..
Sinon j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle AdwCleanner.
Parfois ils me disent que je suis connecté sur ma Bbox, mais il n'y a pas d'accès à internet
J'ai aussi un contrôle parental BT