Skin azerty

Fermé
Newhere85 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 3 janv. 2015 à 03:07
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 - 3 janv. 2015 à 22:15
Hello

Je dois acheter un nouveau portable (petit budget, moins de 500) et j'ai le problème suivant ! :
J'habite et travaille actuellement en Angleterre et il le faut un portable avec clavier querty.
Pourtant il est impératif que je puisse changer de clavier - pas de souci pour changer le clavier sous Windows mais je souhaite également pouvoir poser un skin azerty dessus lorsque je travaille en français. De ce que je vois, pas facile de trouver (existe bien sur pour des Mac). Vous connaissez d'autres marques de portable pour lesquels on peut facilement trouver des skins Azerty (et où) ?
Merci d'avance.

3 réponses

Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
3 janv. 2015 à 04:46
Bonsoir;
difficile en effet à trouver pour PC.
j'ai trouve sur google image avec cette recherche :"keyboard cover for PC"
==>>un skin QWERTY pour hp (vieux modeles):
https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://www.aliexpress.com/item/932112637.html
Peut etre contacter le vendeur sur ce site pour lui demander s'il ont d'autres modeles?
autrement il y a les styckers à coller, mais si c'est pour changer de clavier azerty/qwerty souvent, c'est pas possible.
Ou encore imprimer et avoir à proximité l'implantation des touches azerty/qwerty , et changer la langue, en gadant le me clavier.
avec un peu d'habitude, c'est faisable, j'ai utilisé longtemps sur un smartphone pour écrire en français, un clavier qwerty allemand (j'aurais préféré américain...)
mais je m'y suis fait.
Bon désolé, j'ai pas mieux..
peut etre d'autres ont des idées?
0
Newhere85 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 3 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015
3 janv. 2015 à 20:09
Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse et ces idées. garder le même clavier et changer la langue, effectivement on peut s'habituer mais lorsque l'on alterne entre les deux c'est moins évident. Je poserai la question sur le site que tu conseilles. Peut être que d'autres auront des idées aussi ! Merci.
0
Monstrinfo Messages postés 215 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2017 114
3 janv. 2015 à 22:15
bonne recherche !
0