Bonsoir je voulais savoir si j'achète un téléphone bloque a voda
okc_blatter
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir je voulais savoir si j'achète un téléphone bloque a vodafone est ce que ma carte sim orange fonctionnera sur le téléphone ?
Merci
Merci
A voir également:
- Bonsoir je voulais savoir si j'achète un téléphone bloque a voda
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Téléphone bloqué code puk - Guide
2 réponses
bonjour
en principe un tel bloque ne fonctionnera que avec la carte sim fournie avec, jusqu'aux 3 a 6 mois d'abonnenent selon les operateurs, periode a laquelle on est toujours engage, mais ou l'on peut demander le desimloquage du mobile gratuitement
je ne sais pas si vodaphone a des accords avec orange, (telle etait la question je pense) il faut demander avant achat et au besoin verifier avec votre propre carte
mais le plus sur, c'est quand meme d'acheter un tel "libre"
en voici un exemple parmis plein d'autres
https://www.pearl.fr/article/PX3594/smartphone-4-android-dual-sim-dual-core-sp-121
ou desimloque avant (occasion) a condition d'etre bien sûr que le desimloquage ait ete realise en regle) là encore la prudence est recommandée, quitte à tester vous-meme les fonctions (parfois les mobiles sont des faux...qui ne peuvent que appeler ou recevoir des appels ...
si la carte n'est pas au meme format il faut utilise un adptateur de sim
en principe un tel bloque ne fonctionnera que avec la carte sim fournie avec, jusqu'aux 3 a 6 mois d'abonnenent selon les operateurs, periode a laquelle on est toujours engage, mais ou l'on peut demander le desimloquage du mobile gratuitement
je ne sais pas si vodaphone a des accords avec orange, (telle etait la question je pense) il faut demander avant achat et au besoin verifier avec votre propre carte
mais le plus sur, c'est quand meme d'acheter un tel "libre"
en voici un exemple parmis plein d'autres
https://www.pearl.fr/article/PX3594/smartphone-4-android-dual-sim-dual-core-sp-121
ou desimloque avant (occasion) a condition d'etre bien sûr que le desimloquage ait ete realise en regle) là encore la prudence est recommandée, quitte à tester vous-meme les fonctions (parfois les mobiles sont des faux...qui ne peuvent que appeler ou recevoir des appels ...
si la carte n'est pas au meme format il faut utilise un adptateur de sim