Choix carte graphique et adaptation alim proc

soki13 Messages postés 151 Statut Membre -  
laussman Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais changer de carte graphique (j'attend les soldes) pour prendre une GTX 970 (ou autre si vous me conseillez mieux) mais je ne sais pas laquelle choisir entre msi, asus, une OC ou non etc.. (Budget 300-450euro) Edit : savoir si une 970 OC vaut mieux qu'une 980 en rapport qualité prix/durée de vie
C'est pour du gaming style far cry 4, AC unity, starcitizen etc (si possible qui dure longtemps).
Voilà mon première problème.

Deuxièmement j'aimerais savoir qu'elle puissance d'alimentation (ainsi qu'une bonne marque d'alimentation?) il me faudrait, j'ai actuellement une 550W et je suis prêt a changer. (Budget 50-100euro)

Et dernièrement, j'aurais voulu savoir si ma carte mère MSI Z77A-G45 ainsi que moi psc i5 3570k tiendrait le coup avec un tel CG.

Merci d'avance et bonne année à tous !

A voir également:

1 réponse

laussman Messages postés 12 Statut Membre

faudrait que tu prenne une alimentation un poil superieure (genre 700 ou 800watt) parceque sinon la carte graphique démarrera jamais car selon la marque elle pompera (par exemple chez asus elle pompe plus que celle de chez msi pour le segment gaming) pour l'alim je te conseille ou cooler master ou corsair comme marques.
sinon ton i5 overclockable tient le coup et ta carte mere aussi
0