Mon MP4 a un virus ?

CMel! Messages postés 7 Statut Membre -  
CMel! Messages postés 7 Statut Membre -
Coucou !

J'ai un problème avec mon MP4, j'ai transférer tousles fichiers de mes documents dessus, le problème c'est que quand je l'ai ouvert sur un autre ordi, il n'y avait pas du tout mes fichiers, mais des fichiers bizarres avec comme noms des carrés etc . . . J'ai essayer de les supprimer, mais ils revenaient tout le temps ! Et quand j'ai essayer de supprimer le dossier ou se trouvaient tous ces fichiers bizarres je ne pouvais " Fichiers endommagés " je ne sais plus quoi faire, je crois que mon MP4 a un virus. . . Si vous pouvez m'aider je vous serais trèèèèèès reconaissante xD
A voir également:

2 réponses

nayuki Messages postés 32 Statut Membre 7

Salut!
Quelle est la marque de ton lecteur MP4?
Déconnectes-tu le lecteur depuis l'icône 'Retirer le périphérique en toute sécurité'?
Vérifie les erreurs du systeme de fichier à l'aide de l'outil de vérification de disque (Poste de travail -> clic droit sur le lecteur ->Propriétés -> onglet outils -> vérification des erreurs.
0
CMel! Messages postés 7 Statut Membre

La marque ?? Euh bonne question je ne vois pas ou elle est écrite ^^" MCI euuh je crois a moins que ce ne soit autre chose ^^"Non je ne le déconnecte pas comme ça, ou se trouve cet icône ^^"
0