Xp mon son est parti

Résolu
casafioc Messages postés 84 Statut Membre -  
casafioc Messages postés 84 Statut Membre -
salut voila c est fait ,je vous amene un probleme de son depuis deux jours plus un son ne sort de mon pc jai reinstaller les driver, executer une restauration ,verifier si j avais un virus, windows ne détecte aucun probleme et meme me dit que tout fonctionne parfaitement lol .jai teste aussi dxdiag et service msc avec la commande execute rien ne marche .si vous avez quel que conseil merci
dell3100 carte son integre a la carte mere dell0jc474 merci bonne journee (jai penser aussi a demarrer le pc avec toutou linux un cd live qui boots avant xp et la aussi pas de son ma carte mere est morte?)
A voir également:

11 réponses

kusanagi79 Messages postés 583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Salut ,vérifie si tu n'as pas coché "tous muets" dans les propriété de volume principale, sinon va dans Panneau des configuration-> Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur ->Services et applications->Sevices(local) ,vérifie si le service "Audio Windows" n'est pas arreter. Si c'est le cas redémarre le.
0
casafioc Messages postés 84 Statut Membre 168

je vais verifier tout ca merci pour l indication
0

je viens de verifier et non tout devrait marche normalement mais pourtant non la je comprend plus je crois que c est la carte mere qui a lacher
0
onlytime Messages postés 473 Statut Membre 7

t'a pas un poit d'interrogation jaune ds la gestion des périphériques
0

non pas de point jaune tout devrait marcher mais non
0
nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Bonsoir
as tu testé tes h-p
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut hp??? c est a dire
0

a ok haut parleur oui ils marche tres bien
0
nours28 Messages postés 446 Statut Membre 42

Re
les déconnecte tu souvent de ton pc(tes hp) car la prise jack est fragile moi j'ai été obligé de mettre une carte son pci car la prise était h s
0

bien non moi je touche pas trop au prise en general mais je vais jeter un coup d oeil on sais jammais
0

si je met une carte audio pci cela devrait marcher non?
0

cela viens peut etre dela carte mere non?
0

jai resolue mon souci de probleme jai acheter une carte son tout simplement
0