Xp mon son est parti
Résolu
casafioc
Messages postés
84
Statut
Membre
-
casafioc Messages postés 84 Statut Membre -
casafioc Messages postés 84 Statut Membre -
salut voila c est fait ,je vous amene un probleme de son depuis deux jours plus un son ne sort de mon pc jai reinstaller les driver, executer une restauration ,verifier si j avais un virus, windows ne détecte aucun probleme et meme me dit que tout fonctionne parfaitement lol .jai teste aussi dxdiag et service msc avec la commande execute rien ne marche .si vous avez quel que conseil merci
dell3100 carte son integre a la carte mere dell0jc474 merci bonne journee (jai penser aussi a demarrer le pc avec toutou linux un cd live qui boots avant xp et la aussi pas de son ma carte mere est morte?)
dell3100 carte son integre a la carte mere dell0jc474 merci bonne journee (jai penser aussi a demarrer le pc avec toutou linux un cd live qui boots avant xp et la aussi pas de son ma carte mere est morte?)
A voir également:
- Xp mon son est parti
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
Salut ,vérifie si tu n'as pas coché "tous muets" dans les propriété de volume principale, sinon va dans Panneau des configuration-> Outils d'administration->Gestion de l'ordinateur ->Services et applications->Sevices(local) ,vérifie si le service "Audio Windows" n'est pas arreter. Si c'est le cas redémarre le.
casafioc
Messages postés
84
Statut
Membre
168
je vais verifier tout ca merci pour l indication
casafioc
Messages postés
84
Statut
Membre
168
je viens de verifier et non tout devrait marche normalement mais pourtant non la je comprend plus je crois que c est la carte mere qui a lacher
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re
les déconnecte tu souvent de ton pc(tes hp) car la prise jack est fragile moi j'ai été obligé de mettre une carte son pci car la prise était h s
les déconnecte tu souvent de ton pc(tes hp) car la prise jack est fragile moi j'ai été obligé de mettre une carte son pci car la prise était h s
bien non moi je touche pas trop au prise en general mais je vais jeter un coup d oeil on sais jammais