Download video
Fermé
No
-
6 juin 2003 à 02:47
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 6 juin 2003 à 23:59
M&M Messages postés 5057 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 - 6 juin 2003 à 23:59
A voir également:
- Download video
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extreme download - Accueil - Outils
- Www.google.com search video download - Télécharger - TV & Vidéo
- Script vidéo youtube - Guide
5 réponses
BmV
Messages postés
91558
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 janvier 2025
4 702
6 juin 2003 à 08:46
6 juin 2003 à 08:46
Salut.
Commence par faire un scan de "mise au point"
ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ; c'est très rapide (1 min. environ) , ça mange pas de pain et les résultats sont souvent révélateurs.
Et en plus c'est gratos !
Et puis après (mais après seulement), si tu veux, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Commence par faire un scan de "mise au point"
ici http://www.technicland.com/fixvirus.php3 ; c'est très rapide (1 min. environ) , ça mange pas de pain et les résultats sont souvent révélateurs.
Et en plus c'est gratos !
Et puis après (mais après seulement), si tu veux, tu vas là http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3
A+
-=O(_BmV_)O=-
|| ||
Utilisateur anonyme
6 juin 2003 à 09:18
6 juin 2003 à 09:18
Lut ! :)
Bien joué BmV...
Sinon, quelle est ta connexion ?
Vidéo de quelle taille ?
Soit plus précis !
@+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Bien joué BmV...
Sinon, quelle est ta connexion ?
Vidéo de quelle taille ?
Soit plus précis !
@+
Avant d'admettre l'absurde, on épuise toutes les solutions
------=>As Monaco - Toujours avec toi<=------
Non mais osti que vous etes conlon vous autres les francais pour écrire une page de règlement cave de même
en tk si cé comme ca
j'vais m'arranger avec les site anglais
la france cé de la merde
le québec cé cool
en tk si cé comme ca
j'vais m'arranger avec les site anglais
la france cé de la merde
le québec cé cool
Fu Xuen
Messages postés
3642
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 septembre 2005
305
6 juin 2003 à 22:58
6 juin 2003 à 22:58
Ce n'est pas une raison pour écorcher la langue :D.
-= Fu Xuen =-
-= Fu Xuen =-
AsKy
Messages postés
998
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2006
65
6 juin 2003 à 21:41
6 juin 2003 à 21:41
j'essaie do voir un video sur un site web
mais le video s'exécute a meme la page web
et meme en choisisant la plus basse qualité
le video reste terriblement saccadé
c'est beau!
on dirait une poesie lol ;-)
Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
mais le video s'exécute a meme la page web
et meme en choisisant la plus basse qualité
le video reste terriblement saccadé
c'est beau!
on dirait une poesie lol ;-)
Lord AsKy
Un intelligent peut jouer l'imbécile, pas le contraire:-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
M&M
Messages postés
5057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 décembre 2009
667
6 juin 2003 à 23:59
6 juin 2003 à 23:59
Moi, j'essaye de me mettre à la place du Dr No, envoyé dans les cordes par John BM Frasier, je comprends qu'il préfère les James Bond Girls de sa belle province!
Enfin, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu pour sa question. Et d'abord, veut-il regarder ne streaming une source arrivant au compte goutte ? Dans ce cas, il lui reste la possibilité de sélectionner la source au débit le moins exigeant ou alors aller voir sa bande annonce sur un autre PC raccordé au Net par l'Adsl
Si c'est un film entièrement transmis avant de pouvoir le regarder, c'est alors que le CPU est trop lent pour toutes les opération arithmétiques requises par la décompression. Dans ce cas, il peut essayer de le visionner avec un autre programme, il y a parfois des différences sensibles d'un programme à l'autre (media player, bsplayer, zoomplayer...). il peut aussi essayer de changer de mode vidéo.
Mais si c'e'ts la pC qui est trop lent, après avoir tenté sa chance avec une carte graphique d'emprunt, si cela ne suffit pas, il ne restera plus qu'à acheter un PC plus rapide.
No, je relis ce que tu écris et n'y trouve pas les informations nécessaires pour pouvoir t'aider. Je suppose que tu te rendra compte que tu ne dis rien de ta configuration matérielle et logicielle !
Tout au plus comprennais-je qu'il s'agit de streaming de mauvaise qualité.
Et que tu souhaiterais capturer le flux vidéo pour la regarder en différé. Ce sujet a été traité souvent ici. Tu trouveras une suite de liens sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=223226&page=1
:,§_ ç _
(@)=(@)
Enfin, il y a beaucoup de paramètres qui entrent en jeu pour sa question. Et d'abord, veut-il regarder ne streaming une source arrivant au compte goutte ? Dans ce cas, il lui reste la possibilité de sélectionner la source au débit le moins exigeant ou alors aller voir sa bande annonce sur un autre PC raccordé au Net par l'Adsl
Si c'est un film entièrement transmis avant de pouvoir le regarder, c'est alors que le CPU est trop lent pour toutes les opération arithmétiques requises par la décompression. Dans ce cas, il peut essayer de le visionner avec un autre programme, il y a parfois des différences sensibles d'un programme à l'autre (media player, bsplayer, zoomplayer...). il peut aussi essayer de changer de mode vidéo.
Mais si c'e'ts la pC qui est trop lent, après avoir tenté sa chance avec une carte graphique d'emprunt, si cela ne suffit pas, il ne restera plus qu'à acheter un PC plus rapide.
No, je relis ce que tu écris et n'y trouve pas les informations nécessaires pour pouvoir t'aider. Je suppose que tu te rendra compte que tu ne dis rien de ta configuration matérielle et logicielle !
Tout au plus comprennais-je qu'il s'agit de streaming de mauvaise qualité.
Et que tu souhaiterais capturer le flux vidéo pour la regarder en différé. Ce sujet a été traité souvent ici. Tu trouveras une suite de liens sur http://www.commentcamarche.com/forum/affich.php3?cat=1&ID=223226&page=1
:,§_ ç _
(@)=(@)