L'humidité et le moisi dangereux pour un petit fixe ?
Nathandu1001
Messages postés
93
Statut
Membre
-
Nathandu1001 Messages postés 93 Statut Membre -
Nathandu1001 Messages postés 93 Statut Membre -
Bonjour,
Je vient de remarquer hier que j'ai une infiltration d'eau causer par mon toit des rivaux sont prévue d'ici 2 semaines mais en attendant la santé de mon ordinateur et sont écran est tu il en danger ? J'ai de grosse tâche de moisi dans un angle de la pièce le pc se trouve à l'opposé les mur qui l'entoure de très près ne présente aucun tâche de moisi donc le moisi et de l humidité supérieur à la normal est telle dangereux pour un ordinateur
Cordialement
Je vient de remarquer hier que j'ai une infiltration d'eau causer par mon toit des rivaux sont prévue d'ici 2 semaines mais en attendant la santé de mon ordinateur et sont écran est tu il en danger ? J'ai de grosse tâche de moisi dans un angle de la pièce le pc se trouve à l'opposé les mur qui l'entoure de très près ne présente aucun tâche de moisi donc le moisi et de l humidité supérieur à la normal est telle dangereux pour un ordinateur
Cordialement
A voir également:
- L'humidité et le moisi dangereux pour un petit fixe ?
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Que veut dire le petit point vert sur snap - Forum Snapchat
- Mac fixe - Guide
- Petit 3 clavier ✓ - Forum Bureautique
Coté moisi ne t'inquiète pas je ne pense pas que cela puisse se développer sur tes composants mais évite que des bêtes friandes de l'environnement viennent squatter ton boitier.
Je te souhaite donc une bonne soirée