IPhone 5c 8GO

Fermé
Note02 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 - 1 janv. 2015 à 19:36
SopraTek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015 - 13 mai 2015 à 23:27
Bonsoir,
J'ai depuis un mois seulement un iPhone 5c de 8GO. Puisque que c'est mon premier portable je n'y connais pas encore grand chose et J'ai donc cru que 8go me suffirais. Sauf que malheureusement ceci est insuffisant et même très agaçant car je manque de place et je suis constamment entrain d'effacer sois des photos ou des applications ou bien autres choses. Moi qui suis accro je passe plus de temps hélas a gérer le stockage qu'à en profiter. Donc je voulais savoir si c'était possible de changer ses 8GO. Je crois que de changer de portable est la meilleur possibilité sauf que ca ne fait pas longtemps que je l'ai et le changer sera impossible surtout que je me l'ai payer et que Quand j'ai vu les 16Go enfin le prix cela rentrer dans mon budget. A ce moment c'est vrai que ca fais raller. Donc je voudrais savoir si il existe une carte pour plus de GO enfin un moyen de changer sans changer de portable.
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
1 janv. 2015 à 20:20
Salut, la seul solution sans changer de portable est d'utiliser un Cloud ( nuage) .
Tu y stock tes photos tes musiques et autres et il reste accessible sur ton iPhone sans encombrer de mémoire. Evidement dans ce cas il faut avoir internet en illimité dans son abonnement et être sous une bonne couverture de réseau de l'opérateur lorsque tu n'es pas chez toi.
Il y a plein de solution de Cloud et certains opérateur comme SFR/OANGE propose le dans leurs abonnement et tu peux gérer le contenue du Cloud a partir de ton ordinateur.
Tu devra néanmoins continuer a gérer la mémoire en par exemple déchargent les photos sur ton ordinateur et les mettre dans le Cloud pour y avoir accès via l'application Cloud sur ton iPhone.
Changé d'iPhone est aussi une solution en plus tu pourra même revendre le tien sous condition qu'il soit débloqué. Mais un 16 go c'est peu aussi surtout que tu indiques que tu es accros a l'iPhone.
Note02 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 20:24
Ok merci et ca existe de changer ou de mettre un carte mémoire plus grosse ?
SopraTek Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2015
13 mai 2015 à 23:27
Je crains qu'il n y ait aucune solution pour l'instant.
0
Note02 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015
1 janv. 2015 à 20:31
Mais sinon c'est une bonne possibilité mais le problème est que jai pas internet illimité juste 500mo gratuit quelque chose comme ça et puis mon réseau hors de chez moi est pas super.
fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024 5 105
1 janv. 2015 à 20:43
Dans un iPhone il n'y a pas de possibilité d'augmenter la mémoire.
La solution d'un Cloud est l'idéal mais avec un abonnement internet limité et une mauvaise couverture se sera galère.
Il existe encore des solutions, c'est acheté une unité de stockage ( carte SD ) et adaptateur pour iPhone, on n'y stoke les données dessus et via une applications sur l'iPhone on accède aux données de la carte.
0
Note02 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2015 > fred.ml Messages postés 15139 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 juillet 2024
1 janv. 2015 à 20:46
Ah c'est bien aussi d'avoir une carte SD ?
0