Ralentissement pc /analyse log hijackthis svp
Fermé
bebe_lion
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
-
17 juin 2007 à 15:16
Utilisateur anonyme - 18 juin 2007 à 19:45
Utilisateur anonyme - 18 juin 2007 à 19:45
A voir également:
- Ralentissement pc /analyse log hijackthis svp
- Ralentissement pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Analyse composant pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 02:11
18 juin 2007 à 02:11
Bonjour
¤ Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"
- a-squared Free Service
- AVG Anti-Spyware Guard
- Google Updater Service
Puis défragmente ton PC
--> https://kerio.probb.fr/t17-pourquoi-et-comment-dfragmenter-le-disque-dur
¤ Clic sur "démarrer", "exécuter", tape: services.msc
Cherche dans la liste les lignes ci-dessous, tu fais un clic droit dessus choisis "propriétés" et régle les sur "désactivé"
- a-squared Free Service
- AVG Anti-Spyware Guard
- Google Updater Service
Puis défragmente ton PC
--> https://kerio.probb.fr/t17-pourquoi-et-comment-dfragmenter-le-disque-dur
bebe_lion
Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2010
1
18 juin 2007 à 14:28
18 juin 2007 à 14:28
merci bouleplate.
la manipulation semble avoir regler le probleme !
y a-t-il autre chose a faire , ou ceci est suffisant ? du plus ,je me demandais, si les programmes avg et a2 que tu m'as fait desactiver, est ce que je peux les utiliser quand meme ou je dois les desinstaler?
@+
la manipulation semble avoir regler le probleme !
y a-t-il autre chose a faire , ou ceci est suffisant ? du plus ,je me demandais, si les programmes avg et a2 que tu m'as fait desactiver, est ce que je peux les utiliser quand meme ou je dois les desinstaler?
@+
Utilisateur anonyme
18 juin 2007 à 19:45
18 juin 2007 à 19:45
Non, tu peux les laisser installés ça empêchera pas leur utilisation, simplement désactivé du démarrage.
¤ Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"
O4 - Global Startup: Exif Launcher.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
ça sera ok ;-)
¤ Relance HijackThis, choisis "do a scan only" coche la case devant les lignes ci-dessous et clic en bas sur "fix checked"
O4 - HKLM\..\Run: [!AVG Anti-Spyware] "C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe" /minimized
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.5.0_11\bin\jusched.exe"
O4 - Global Startup: Exif Launcher.lnk = ?
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
ça sera ok ;-)