Obtenir une liste de chaine tv numérique

jacours Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 yaya -
bonjour,
Ce message pour vous demander comment obtenir une liste de chaine tv numérique.
winamp ne fonctionnant pas sous mac, j'utilise vlc. Le problème étant que je ne recois que les chines nationale du neuftv car je n'ai pas de flux réseau pour d'autres chaines. Pouriez vous m'aider? merci
A voir également:

5 réponses

loulou

Bonjour,
peut tu me donner les codes pour capter les chaines du cable
5
toum

merci de me faire parvenir la liste et le code des chaines par mail
0
yo

il ni a pas de code il suffit de savois les frequance a condition d etre sur un reseau cable si vous avais un boitier tps ou autre allumer le et passer av1 sinon je me ferrai 1 plaisir de vous donner ls frequance 38000
0
yaya

bonjour je voudra savoir si vous avait les freqaunce de numericable merci
0
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Le problème est que, à part Free, aucun FAI ne gère la TV sur Mac, c'est pénible.
Pour capter la TNT, il existe un moyen, si tu n'es pas trop loin du relais TV, grâce à un boîtier, dont j'ai perdu le nom mais, tu dois trouver en cherchant, avec Google "télé numérique+mac" ! mais ça me reviens, il s'agit de "eyetv" de chez Delgado. Il paraît que ça fonctionne bien.
4
zouaoui

code des chaine numeriqque
0
salum11 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu peux me donné les cod de tps (ushaia)
2
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 355

Bonjour,

Non ! aucune idée. Le mieux est de chercher sur le Net, grâce à Google, tu trouveras ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fathi

je vous propose http://rbouchama.fr-x.com
0