Pb ms32DLL.dll.vbs dans disque dur externe.

Résolu
pat6801 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jossarc -
mon disque externe est infecté par ms32DLL.dll.vbs .comment faire pour m'en débarasser? ET puis lorsque je double clique sur mes disque amovible çà ne peut s'ouvrir je suis obligé de faire clique droit ouvrir.Que dois je FAIRE? PS : je ne suis pas très doué en informatique. MERCI D4 AVANCE POUR TOUTES VOS REPONSES

26 réponses

maxx62530 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour voila je suis infecter par se virus j ai formater plusieur foit avant de venir ici mais le soussi c est que mes pilote je les meter dans ma cles USB mais je ne saver pas ki se trouver dedans alor je lai toujour et j ai fait comme vous dite mais le probleme et que le lien là ///http://www.techsupportforum.com/sectools/sUBs/Flash_Disinfec­tor.exe ///
et mort et je ne le trouve pas se flash_disinfector.exe sur google merci de m aider a trouver un logiciel qui peu le remplacer
0
milou

salut a tous,

j'ai suivis attentivement chaque étape de la désinfection et ca marche niquel le problème est que autorun.inf reviens tout seul donc avast(l'antivirus que j'utilise) bip comme un dingue et Anti-autorun.inf me dis qu'il a repérer autorun.inf et qu'il la supprimer mais le hic c'est que ca me fais ca toute les 5 minutes et en plus autorun.inf ce met sur tout mes disc dur (j'ai partitionner mon disc dur en plusieurs partie)

si quelqu'un a la solution pour me viré définitivement s'te mer** ca m'arrangerais!

merci d'avance et bonne soirée !
0
cocodemios

Merci merci merci mOe ça fonctionne super bien ton truc !!
0
zizou026

Bonjour,
Ce n'est pas moi qui la trouvé...mais bon
1°) Démarrer > Exécuter > cmd
2°) taper la lettre du lecteur (x:)
3°) ATTRIB -R -A -S -H autorun.inf
4°) DEL autorun.inf
et voilà le tour est joué, moi j'ai réussi à le supprimer.
@+++
zizou026
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bob

Il suffit d'enlever ou renommer le fichier en racine de c: ou du disque externe, qui s'appelle AUTORUN.INF et de redemarrer la machine.
Bien sur faire un check des virus/trojans...
0
pat6801 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour l'instant je télécharge les mioses à jour mais en attendant voilà quelques info pour t'éclairer.mon antivirus est avast mais à l'époque ou j'ai été infecté je ne travaillait qu'avec norton.Ce matin j'ai essayé de le formaté à l'issue j'ai eu le message"windows n'a pu terminé le formatage" et maintenant si j'esai de copier quelque chose dessus j'ai le message"windows n'a pu sauvergardé toutes les données pour le fichierJ:\$ft.Les données ont été perdus.cette errreur peut etre due à une panne de matériel ou de votre connexion réseau.Essayer de sauvegarder ce fichier ailleurs.
ft.Les données ont été perdus.cette errreur peut etre due à une panne de matériel ou de votre connexion réseau.Essayer de sauvegarder ce fichier ailleurs.
-1