Outlook 2013

debeaumont Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
(meme fin 2014, y en a qui oublie )

J'ai acheté en magasin Outlook 2013, donc avec une clé d'accès. Je n'arrive pas à télécharger le logiciel. Mon portable sous Windows 7 et il a tout ce qu'il faut pour le recevoir. Avez-vous un moyen rapide pour arriver à télécharger ce dernier. Un grand merci si vous pouvez me répondre.
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

bonjour

" n'arrive pas à "

C'est à dire ?
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Bonsoir,

Tu utilises bien le lien de téléchargement qui se trouve dans la boite de la licence que tu as acheté,
le téléchargement est assez long,
Quel anti virus utilises tu, il est possible que ce soit lui qui bloque
0
debeaumont Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'utilise bien ce lien. Mon antivirus est Norton. Est-ce que je dois autoriser certaines choses sur celui-ci? Je vais vérifier et je t'en donne des nouvelles si tel est le cas. Merci Mike-31.

A+
debeaumont
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Re,

comme tu utilises le lien officiel, suspend la protection le temps du téléchargement mais assure toi bien de réactiver la protection après

A+
Mike-31

Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du savoir.
0