Probleme de qualité video sur mon pc acer
flashdreamz
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
caro -
caro -
Bonjour,
jai un petit souci avec mon pc Acer aspire, la qualité d'image pour une video,clip,ou tv est vraiment mauvaise.
L'image est trop claire, il manque des couleurs ,des détails des formes bref..
Je pensais à un probleme de codecs, qqn aurait-il une réponse à m'apporter????que dois-je faire?
Aurélie
jai un petit souci avec mon pc Acer aspire, la qualité d'image pour une video,clip,ou tv est vraiment mauvaise.
L'image est trop claire, il manque des couleurs ,des détails des formes bref..
Je pensais à un probleme de codecs, qqn aurait-il une réponse à m'apporter????que dois-je faire?
Aurélie
A voir également:
- Probleme de qualité video sur mon pc acer
- Montage video pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
6 réponses
okune idée jsui pas calée en info? dis des non ptetre ke ca va me revenir, dis moi ou regarder sinon?
Démarrer->panneau de configuration ->basculer vers l'affichage classique -> systeme ->matériel ->gestionnaire de périphérique->carte graphique
Ca peut etre une ATI , une NVidia qque chose dans ce style
Ca peut etre une ATI , une NVidia qque chose dans ce style
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon cette carte est de bonne qualité maintenant il faut vérifier la qualité de ton player tout d'abord télecharge le logiciel vlc (www.telecharger.com par exemple puis tu cherche vlc) ce player te permets de lire toutes les vidéos sans avoir à installer les codecs. Ensuite tu lis un fichier avi ou mpg que tu possèdes sur ton pc et tu vois si la qualité est toujours aussi mauvaise, si c'est le cas, pour un film stocké sur ton pc ou lu par ton lecteur DVD (vérifies tout de meme) as tu pensé à régler ton écran avec les réglages sur l'écran lui meme ?
Pour la qualité TV la source n'est pas la meme donc le problème viendra certainement de la réception de ton antenne (péritel ou prise d'antenne ?)
Pour les réglages de ton écran la luminance doit être un peut trop poussée baisse la et les couleurs tu pourras augmenter la saturation si elles sont trop fades.
Pour les réglages de ton écran la luminance doit être un peut trop poussée baisse la et les couleurs tu pourras augmenter la saturation si elles sont trop fades.