A voir également:
- [JAVA-Eclipse] importe maclasse
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java download - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Jeux java itel 5360 ✓ - Forum Jeux vidéo
6 réponses
il ne me retourne aucune erreur, en tapant le code le compilateur il souligne tout ce qui ne va pas, il me souligne aussi import.sql
le projet que j'ai cree est projet de type JAVA/Midlet, je ne sais pas est ce qu.il possede un package sql??? mais ce que je n ai pas compris:
la classe midlet ne reconnait pas import java.sql aussi la classe normale classe1, mais si je les deplace sur repertoire classes cree par Eclipse, ils reconnaissent l.imprt mais l.appel des 2 classes ne se fait pas
le projet que j'ai cree est projet de type JAVA/Midlet, je ne sais pas est ce qu.il possede un package sql??? mais ce que je n ai pas compris:
la classe midlet ne reconnait pas import java.sql aussi la classe normale classe1, mais si je les deplace sur repertoire classes cree par Eclipse, ils reconnaissent l.imprt mais l.appel des 2 classes ne se fait pas
Tu fait import package1.classe1 alors que ton class1 se trouve dans package2...
Sinon moi je n'ai plus fait de Java depuis bien des années (5ans presque) mais selon la logique des choses moi je ferai un import du package contenant ta classe.
Et puis je ferai hériter ton midget de la classe en question ;)
Voila j'espère t'avoir aider quand même :)
Sinon moi je n'ai plus fait de Java depuis bien des années (5ans presque) mais selon la logique des choses moi je ferai un import du package contenant ta classe.
Et puis je ferai hériter ton midget de la classe en question ;)
Voila j'espère t'avoir aider quand même :)
merci de votre reponse :)
j'ai percute le truc des package et l'appel de la classe1 se fait correctemet, sauf sur la classe1 (qui n'est pas une midlet) je dois faire import java.sql.*, le probleme il ne reconnait pas ca !!! ca marche seulemet si je change la classe1 de son package, dans ce ca l'appel ne se fait plus correctement sur la midlet !!! c un peu jouer a cache-cache
j'ai percute le truc des package et l'appel de la classe1 se fait correctemet, sauf sur la classe1 (qui n'est pas une midlet) je dois faire import java.sql.*, le probleme il ne reconnait pas ca !!! ca marche seulemet si je change la classe1 de son package, dans ce ca l'appel ne se fait plus correctement sur la midlet !!! c un peu jouer a cache-cache
Premièrement utilise NetBeans pour développer c'est bien mieux conçu ;)
Et pour ton problème, il te retourne quoi comme erreur lorsque tu import les classes dérivant de java.sql ? (java.sql.*)?
Et pour ton problème, il te retourne quoi comme erreur lorsque tu import les classes dérivant de java.sql ? (java.sql.*)?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut je pense toi meme tu comprends ton probleme il doit y avoir un package java.sql alors dans ce cas le compilateur est pertubé mais je pense que lorsqu'il est pertubé il te demande juste une précision sur quel package il faut utiliser et ca je ne vois pas bien essaie de mieux expliquer ton probleme.