Disparition de programme
isabelle
-
isabelle -
isabelle -
Bonjour a toutes et a tous
Suis désolée de vous embeter, et je ne sais même pas si je suis au bon endroit...
Je vous expose mon probleme : suite a je ne sais quoi et je ne sais pourquoi, paint, les jeux windows, et plusieurs fonctions telle alt ctrl suppr ont disparu de mon pc :( ... j'ai bien sure tentée une restauration, sans resultat... et quand je met le cd d'install pour essayer de corriger les erreurs, il me dit que la version xp que je possede est supperieure a celle du cd :(
anti virus, anti spam, anti tout ont été passé et rien de louche...
A vrai dire, suis un peu depassé par tout ça...
si vous avez des solutions a me proposer (euhhh pas le formatage hein) je suis preneuse !
En vous remerciant
bonne journée
Isabelle
Suis désolée de vous embeter, et je ne sais même pas si je suis au bon endroit...
Je vous expose mon probleme : suite a je ne sais quoi et je ne sais pourquoi, paint, les jeux windows, et plusieurs fonctions telle alt ctrl suppr ont disparu de mon pc :( ... j'ai bien sure tentée une restauration, sans resultat... et quand je met le cd d'install pour essayer de corriger les erreurs, il me dit que la version xp que je possede est supperieure a celle du cd :(
anti virus, anti spam, anti tout ont été passé et rien de louche...
A vrai dire, suis un peu depassé par tout ça...
si vous avez des solutions a me proposer (euhhh pas le formatage hein) je suis preneuse !
En vous remerciant
bonne journée
Isabelle
A voir également:
- Disparition de programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité