Problème de configuration Internet et d'installation

Fermé
Livai Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 31 déc. 2014 à 13:01
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2014 à 13:20
Je viens d'obtenir un ordinateur de bureau Packard Bell de 2008 que j'ai reformaté. Pour commencer, je ne sais pas si mon ordinateur possède du Wi-fi donc dans le doute, j'ai inséré une clé Wi-Fi. On me propose donc de configurer ma connexion, ce que je fais mais ça ne marche pas. Le SSID était déjà entré et j'ai copié le mot de passe avec exactitude. De plus, le Wi-fi de ma Livebox est bien activé. Je ne sais pas comment faire... De plus, j'ai voulu installer un jeu, mais quand je mets le disque dans le lecteur DVD de l'unité centrale, il ne se passe rien. J'entends bien le disque tourner dans le lecteur mais il ne se passe absolument rien à l'écran. Pour jouer à mon jeu, j'ai inséré une disquette visant à installer un périphérique (une manette) à l'ordinateur mais idem, il ne se passe rien. J'aimerai de l'aide car je suis complètement perdu... Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 déc. 2014 à 13:20
Merci de nous donner le système d'exploitation .
0