Disque dur externe WD 500GB ethernet
nico431
-
Thib -
Thib -
Bonjour à tous,
Je viens d'avoir un DDE western digital 500GB ethernet et très franchement je regrette mon achat!!! joret du prendre en USB car c'est vraiment très très pénible à installer je n'y arrive pas... le logiciel fourni avec ne se lance qu'a moitier et n'arrive pas à se charger... enfin bref si quelqu'un connait ce produit et peut m'aider il est le bienvenu!
Encore merci
Nico
Je viens d'avoir un DDE western digital 500GB ethernet et très franchement je regrette mon achat!!! joret du prendre en USB car c'est vraiment très très pénible à installer je n'y arrive pas... le logiciel fourni avec ne se lance qu'a moitier et n'arrive pas à se charger... enfin bref si quelqu'un connait ce produit et peut m'aider il est le bienvenu!
Encore merci
Nico
A voir également:
- Disque dur externe WD 500GB ethernet
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
7 réponses
Bonjour,
avez-vous attendu assez longtemps il est marqué quelque part qu'il ne faut toucher à rin pendant 5 à 10 minutes...
avez-vous attendu assez longtemps il est marqué quelque part qu'il ne faut toucher à rin pendant 5 à 10 minutes...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai le même disque que vous et mon problème vient de résoudre tout seul!
Tout juste le temps de chercher sur le net et il vient de finir de s'initialiser. C'est particulièrement long c'est vrai.
Ne jettons pas la pierre à WD tout de suite, c'est quand même pas mal!
j'ai le même disque que vous et mon problème vient de résoudre tout seul!
Tout juste le temps de chercher sur le net et il vient de finir de s'initialiser. C'est particulièrement long c'est vrai.
Ne jettons pas la pierre à WD tout de suite, c'est quand même pas mal!
Même si dans la barre des taches ça reste sur initialisation c'est normal ou pas très grave faut se connecter en http sur http://mybookworld/ puis admin et 123456 c'est écrit dans la doc ça fonctionne au poil ..;)
Je recommande ....;)
Je recommande ....;)
Bonjour,
j'ai fait le meme achat, j'avoue que j'ai ramé pour que ca tourne.
Maintenant ca roule, je regrette une chose, non deux en fait.
La première est la vitesse de transfert, c'est pénible ce que c'est long...
la deuxième, et là peut-être quelqu'un a une idée... je voudrais brancher un disque externe en usb en plus, il me reconnait dans la page de config du WD, je peux crée des share folders mais alors quand je veux y accéder, impossible, acces denied, et si je mappe un drive réseau, c'est tout l'explorer qui plante...
Si quelqu'un a un idée ca serait dément.
Merci
j'ai fait le meme achat, j'avoue que j'ai ramé pour que ca tourne.
Maintenant ca roule, je regrette une chose, non deux en fait.
La première est la vitesse de transfert, c'est pénible ce que c'est long...
la deuxième, et là peut-être quelqu'un a une idée... je voudrais brancher un disque externe en usb en plus, il me reconnait dans la page de config du WD, je peux crée des share folders mais alors quand je veux y accéder, impossible, acces denied, et si je mappe un drive réseau, c'est tout l'explorer qui plante...
Si quelqu'un a un idée ca serait dément.
Merci
mais tu connais un peu?
en fait sa m'installe WDanywhereaccess mais apres quand il met terminé il devrai lancer Mionet pour que je puisse entrer le nom de mon PC et le nom du domaine ou o moin du groupe de travail dans lequel se situe le DDE mais o lieu de cela mionet se lance mais se reduit immediatement dans la barre de lancement rapide et quand je mets mon pointeur dessus il me met initialisation de mionet veuillez patienter... et impossible de cliquer dessus... alor que quand il met ca il devrai avoir la fenetre de config en meme temps...
En tout cas merci de m'avoir répondu
Cordialement
Nicolas