Son et résolution écran
Emilie
-
BipBip007 Messages postés 51 Statut Membre -
BipBip007 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acquérir un nouveau pc (Acer Aspire) je l'ai branché sur un écran plat Hyundai qui a la base est un écran de télé. Tout fonctionne bien je rencontre néanmoins deux problèmes.
1 - Il m'est impossible de modifier ma résolution d'écran je suis en 800x600 avec un moniteur Plug and Play générique sur NVIDIA GeForce 6150 LE. Je fais donc appel a vous pour savoir si vous connaitriez la raison de ce problème
2- Je n'ai du son que si je branche des écouteurs ou des enceintes. Est il possible que le son sorte de mes enceintes de tv intégrées?
Merci de votre aide
je viens d'acquérir un nouveau pc (Acer Aspire) je l'ai branché sur un écran plat Hyundai qui a la base est un écran de télé. Tout fonctionne bien je rencontre néanmoins deux problèmes.
1 - Il m'est impossible de modifier ma résolution d'écran je suis en 800x600 avec un moniteur Plug and Play générique sur NVIDIA GeForce 6150 LE. Je fais donc appel a vous pour savoir si vous connaitriez la raison de ce problème
2- Je n'ai du son que si je branche des écouteurs ou des enceintes. Est il possible que le son sorte de mes enceintes de tv intégrées?
Merci de votre aide
A voir également:
- Son et résolution écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Enregistrer son ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
Bonjour, je ne suis pas expert en la matière mais suite à une problème similaire de résolution et de changement de configuration, on m'a conseillé de réinstaller le dernier pilote puis de controler si il y a des changements. Il se peut que ce changement de config n'a pas été pris en compte.