Son et résolution écran

Emilie -  
BipBip007 Messages postés 51 Statut Membre -
Bonjour,

je viens d'acquérir un nouveau pc (Acer Aspire) je l'ai branché sur un écran plat Hyundai qui a la base est un écran de télé. Tout fonctionne bien je rencontre néanmoins deux problèmes.

1 - Il m'est impossible de modifier ma résolution d'écran je suis en 800x600 avec un moniteur Plug and Play générique sur NVIDIA GeForce 6150 LE. Je fais donc appel a vous pour savoir si vous connaitriez la raison de ce problème

2- Je n'ai du son que si je branche des écouteurs ou des enceintes. Est il possible que le son sorte de mes enceintes de tv intégrées?

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

slt,

regarde par là

comment passer la video de l ordinateur pc sur la tv
0
BipBip007 Messages postés 51 Statut Membre 9

Bonjour, je ne suis pas expert en la matière mais suite à une problème similaire de résolution et de changement de configuration, on m'a conseillé de réinstaller le dernier pilote puis de controler si il y a des changements. Il se peut que ce changement de config n'a pas été pris en compte.
0

il faut vérifier dans ton panneau nvidia si ton écran est bien définit ou si c un autre écran. Tu dois avoir le model de ton écran non?
0
Emilie

Comment faire pour accéder à mon panneau Nvidia?
0

pour accéder au panel il faut aller dans panneau de configuratuion, systeme , touver la carte graphique dans le gestionnaires de périphériques et clic droit propriété .
Il y a aussi directement sur le bureau de l'ordi clic droit , pannel nvidia.
0