Firmware pour clé usb LAZER

krâl -  
 faves -
Bonjour, voilà j'ai un problème avec le lecteur de firmware de ma clé USB audio: C'est une Lazer MP 567 (une sous-sous-marque donc);
le message ('error 41') s'affiche quand on appuie sur play (le formatage change rien). J'ai donc installé 'Firmware download' de SigmaTel pour essayer de changer le firmware.

C'est là qu'ça s'complique: Je branche ma clé (sans pile) à mon ordi (qui n'est relié à aucun autre périphérique usb) , appuyant sur 'play' à m'en faire péter les jointures, tout en mettant en marche Firmware dowload, qui recherche ma clé... En vain.

Comment faire pour qu'il trouve ma clé, et quel firmware puis-je utiliser, sachant qui en a pas sur le net pour la marque LAZER et que j'ai joué au fresbee avec le CD d'installation de ma clé?
A voir également:

4 réponses

krâl

Ptite erreur de frappe, je voulais dire : "Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma clé USB audio: C'est une Lazer MP 567 (une sous-sous-marque donc)"
merci d'avance!!
0
krâl

Petite précision supplémentaire: Ma clé est reconnue par le pc, aucun problème d'installation ni d'accès: c'est juste Firmware Download qui ne la trouve pas!!! (même au bout de 10 minutes, alors que je commence à avoir des crampes à force d'appuyer sur 'play')
-1
krâl > krâl

siouplait!
0
faves

Bonjour,
ma sœur a exactement la même erreur que toi.
De plus, son lecteur MP3 brouille l'affichage de l'écran (il y a des pixels un peu partout sur l'écran).

Pour en venir à ton problème de firmware, j'aimerai savoir où tu as vu que le "LAZER MP567 A" contenait un firmware de SigmaTel ?

Car si ce n'est pas le cas, c'est normal que le 'Firmware dowload' ne trouve pas ta clé.
0
krâl Messages postés 46 Statut Membre

Oups!
J'y avait pas pensé...Mais en tout cas c'est exactement le même problème : une grosse bouillie de pixels envahie l'écran lorsque l'on trifouille un peu dans les menus, après avoir tenté de démarrer une musique; Le pire c'est que le mode "Intro" marche, donc on peut écouter toutes les musiques de la clé...pendant 10 secondes!
Je pensais que 'Firmware downoad' était un prog plus ou moins universel, vu qu'il permettait de dépanner un grand nombre de clés; SigmaTel fabrique-t-il une partie des clés sur le marché, tandis que les autres ne sont pas conçues sur le même système?
0
faves

La seule solution trouvée (radicale...) c'est de se faire rembourser (ma soeur l'avait achetée à Auchan en juin 2007) et d'en racheter une autre (mais PAS de la même marque).

Ces produits son surement fabriqué pour les supermarchés.
De plus sur celui-ci, il n'y a pas le nom de la société ni de moyen de la contacter.
Il faut donc éviter d'acheter des produits qui ne sont pas "signés" pas une entreprise (son nom + une adresse ou un site web).
A moins, bien sûr de disposer d'outils permettant de remettre à zéro le firmware ou de le mettre à jour.

Sur ce, bonne chance
Fabien
0