CPU et Carte graphique
Résolu
clemkiné
-
clemkiné -
clemkiné -
Bonjour,
Je voudrais offrir une nouvelle jeunesse à mon Pc pour jouer aux jeux de "nouvelle génération" mais ma bonne vielle carte graphique gainward ATI radeon HD4800 series ne suffit plus...
Je pense prendre la MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB le problème c'est que je ne sais pas si le reste du PC va suivre (surtout le CPU), je joue très occasionnellement, voici ma config actuelle :
- i5 750 2.67GHz (4coeurs)
- 4Go RAM gskill
- carte mère gigabyte P55-UD3
- alim 500W bluestorm
je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés
Je voudrais offrir une nouvelle jeunesse à mon Pc pour jouer aux jeux de "nouvelle génération" mais ma bonne vielle carte graphique gainward ATI radeon HD4800 series ne suffit plus...
Je pense prendre la MSI GeForce GTX 760 Twin Frozr GAMING 2GB le problème c'est que je ne sais pas si le reste du PC va suivre (surtout le CPU), je joue très occasionnellement, voici ma config actuelle :
- i5 750 2.67GHz (4coeurs)
- 4Go RAM gskill
- carte mère gigabyte P55-UD3
- alim 500W bluestorm
je vous remercie d'avance pour vos conseils avisés
A voir également:
- CPU et Carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Temperature cpu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
2 réponses
Salut,
En effet tu sera en CPU limited, et 4 go de ram pour jouer c'est pas assez de nos jours, il faut au minimum 6/8 go donc généralement on prend 2 barrettes de 4 go en dual channel.
Un I5 dernière génération suffira pour la GTX 760 ^^
En effet tu sera en CPU limited, et 4 go de ram pour jouer c'est pas assez de nos jours, il faut au minimum 6/8 go donc généralement on prend 2 barrettes de 4 go en dual channel.
Un I5 dernière génération suffira pour la GTX 760 ^^